Mise en veille grisée

Fermé
michel - 21 sept. 2004 à 23:15
 Dannyiy - 20 févr. 2014 à 21:24
Bonjour
après restauration de mon PC pour cause de non démarrage (raison inconnue) je ne parviens plus à la mettre en veille ou en veille prolongée. l'option n'existe plus dans
"option d'alimentation/ onglet avancé/ boutons d'alimentation." uniquement l'option "lorsque j'appuie sur le bouton d'alimentation" avec trois solutions: arrêter/ne rien faire/demander moi que faire.
lorsque je fais démarrer/arrêter l'ordinateur ,le bouton de mise en veille est complètement grisé et inactif.
quelqu'un aurait il la solution pour m'aider à remédier à ce problème. c'est une fonction que j'utilise fréquemment et suis bien ênnuyé sans.
merci pour votre aide.
michel
A voir également:

6 réponses

Bonjour à tous,le bouton de droite"mise en veille" est inactif " Pourquoi ???
J'ai beau cliquer dessus rien à faire .
4
j'ai un problème : je vous l'explique
j'ai un problème : je vous donne la soluce
après une recherche approfondie sur le forum en utilisant la bonne formule pour ma question j'ai trouvé la soluce : mettre la carte graphique à jour, et ça marche, génial...mais je ne vois pas le rapport, quelqu'un pour m'expliquer cela?
merci
michel.
4
Utilisateur anonyme
7 mai 2008 à 18:28
C EST PARCE QUE TU NA PAS INSTALLER TOUT TES PILOTES...
3
Quels pilotes ???

Merci d'avance j'ai le meme pb suite réinstallation Xp cause virus win32
0
zorophy Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2013
30 janv. 2013 à 22:03
les pilotes de la cartes graphiques et de la carte mère
0
Pyton Messages postés 781 Date d'inscription lundi 3 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2007 145
18 avril 2006 à 18:13
mais dans le lien que je t'ai donné, il y a la solution.
ou alors j'ai rien pigé
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sylvanohe Messages postés 1049 Date d'inscription mardi 6 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 19 octobre 2006 83
21 sept. 2004 à 23:26
Salut,

sous mise en veille prolongé tu ne peux pas cocher l'option?

plus d'infos stp: win xp, 2000 pro etc.

tchaw
0
sous mise en veille prolongé tu ne peux pas cocher l'option?
et bien non car comme je l'explique cette fonction n'apparait plus du tout.uniquement pour arrêter.

plus d'infos stp: win xp, 2000 pro etc.
win xp familial tout cela fonctionnait parfaitement jusqu'à ce jour. je ne pouvais plus redémarrer le pc et je l'ai restaurer
merci pour ton aide
michel
0
Pour réactiver la mise en veille prolongée
Il faut :
1. Tapez dans Rechercher "cmd.exe"
2. Clic droit dessus et Executer en Administrateur
3. Tapez la commande
powercfg -h on
4. Regardez, et hop
Mise en veille prolongée de retour à la maison :)
0
De 2004 à 2014
Le UP de 10ans quoi !
:lol:
0