Pb avec Mozilla Firefox

Fermé
Bibi65000 Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 28 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2008 - 29 déc. 2008 à 11:09
Bibi65000 Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 28 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2008 - 29 déc. 2008 à 11:50
Bonjour,

J'ai téléchargé la dernière version de Mozilla Firefox, tout va bien à part que :

- je n'arrive pas à me débarrasser de la page de pub au démarrage !
- ma page de démarrage ne veut pas être prise en compte, j'ai même deux onglets qui se lancent au démarrage !
- les modules que j'installe ne sont pas pris en compte non plus (malgré qu'ils soient normalement, compatibles !

Alors, est-ce que ça vient de Mozilla lui même, ou est-ce un problème avec mon ordi ?

Merci d'avance de me guider....
A voir également:

9 réponses

lud0oo Messages postés 38 Date d'inscription dimanche 28 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2009 3
29 déc. 2008 à 11:11
Essaye de le désinstaller et le réinstaller
sa prend pas bcp de temps
0
Bibi65000 Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 28 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2008
29 déc. 2008 à 11:12
Est-ce que je ne vais pas me perdre les marques pages ???
Sinon, quel est la méthode pour sauvegarder mes marques pages ?

Merci beaucoup de votre aide
0
lud0oo Messages postés 38 Date d'inscription dimanche 28 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2009 3
29 déc. 2008 à 11:14
Dsl je ne sais pas comment sauvegarder tes marque page, note les dans un bloc noteet rentre les quand tu l'aura réinstaller si tu en a pas trop
0
Bibi65000 Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 28 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2008
29 déc. 2008 à 11:15
Merci beaucoup de votre aide.
Je vais faire ça, tout me noter, désinstaller et re-installer mozilla...

Bonne journée
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Miloubre Messages postés 1964 Date d'inscription jeudi 23 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2012 736
29 déc. 2008 à 11:16
Bonjour
Marques-Pages -> Organiser les Marques-Pages -> Importation Sauvegarde.
A+
0
Bibi65000 Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 28 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2008
29 déc. 2008 à 11:17
Ah Super, merci beaucoup, ça m'évite de tout copier à la main !!

Quelle équipe, vous êtes supers, TOUS.......

Bonne journée
0
lud0oo Messages postés 38 Date d'inscription dimanche 28 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2009 3
29 déc. 2008 à 11:22
Merci bonne journée
0
Salut,

Avant toutes choses, ça fait combien de temps que tu as installé Firefox ?

Pourquoi je te pose la question, juste pour savoir si auparavant Firefox fonctionnait correctement ! Quand je dis correctement, à savoir si tu arrivais à te connecter sur le net avec. Donc si c'est pas le cas, et avant de le désinstaller de nouveau, essayer déjà les manipulation suivantes qui peuvent te rendre bien des services.

Tu dis que Firefox ne veut pas prendre en compte ta page de démarrage ? Est-ce que tu as bien fais les modifications dans le menu "Outils", puis "options", et que tu t'es rendu dans l'onglet "Général".

Si c'est le cas, tu as bien procéder. Ensuite après avoir fais cela, je te conseillerai de voir si tu peux te rendre dans "Panneau de configuration" puis dans "Programmes", pour voir si tu peux modifier ou réparer Firefox, sans avoir à le désinstaller correctement.

En tout cas, bonne chance
0
Bibi65000 Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 28 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2008
29 déc. 2008 à 11:50
Pour la première question, ça va faire 15 jours à peu près que j'ai installé la nouvelle version de Firefox, et avant, tout marchait impeccable, aucun soucis, je m'étais même téléchargé des modules complémentaires et ça marchait parfaitement.

Là, ce n'est pas que je ne puisse pas me connecter, c'est que les commandes ne répondent pas : j'ai bien fait "menu" "Outils", puis "options", et je me suis rendu dans l'onglet "Général"..... Mais ça ne prends pas en compte la page que je demande, ça revient toujours sur la page de pub de Mozilla !!!!!!!! Pareil pour les modules complémentaires, ça ne me les prends pas en compte quand je demande à les utiliser.....

Je suis allée voir dans "panneau de configuration", je ne peux rien faire pour réparer Mozilla, je peux juste le supprimer.... peut-être dans programmes files ? J'ai été voir, il y a tellement de fichiers dans le programme Mozilla, que je ne sais quoi toucher, alors je ne touche à rien !!!

Merci en tout cas de votre aide. Mais là, je ne vois pas quoi faire à part désinstaller et re-installer... Je vais attendre un peu, au cas quelqu'un aurait une autre solution.

Cordialement

Bonne Journée
0