Probleme pc, aidez moi svp

Fermé
athenalagrande - 29 déc. 2008 à 11:00
 papypierre - 19 avril 2009 à 10:27
Bonjour,
J'ai un soucis, quand je veux lancer Windows Live Mail, le programme s'ouvre mais Windows XP m'affiche une fenêtre d'erreur indiquant :

Le point d'entrée de procédure IsThreadDesktopComposited est introuvable dans la bibliothèque de liaisons dynamique USER32.dll

Je ne comprends pas, que dois-je faire ?

Mon PC est un portable DELL Latitude D600 et il fonctionne sous XP SP3.
D'avance merci.
A voir également:

3 réponses

Le problème vient d'un fichier Vista installer sur windows XP donc faut aller dans C:/windows/system32 et supprimer le fichier dwmapi.dll et voila plus de problème.
8
Merci du fond du coeur, ca fait des mois que je galere avec.
Super merci
0
Grand merci pour ce TRES bon conseil, j'avais le même problème
0
Utilisateur anonyme
29 déc. 2008 à 12:11
Salut,

moi j'ai le même problème avec Windows Live Messenger 9. J'ai essayer de chercher sur Internet mais je n'ai pas trouvé grand chose...

cordialement, David
0
Salut vous deux, désolé de voir un peu tardivement votre requête.
J'ai le même soucis que vous mais j'ai peut être une piste:

"IE7: Là ils font fort: IE7 installé sous XP place un fichier du "noyau" en sup dans \WINDOWS\system32 qui n'est censé être que pour Vista... qui a tendance à dérégler pas mal d'applications, entre autres Safari, Photoshop CS3, et sûrement d'autres(Erreur: "Point d'entrée IsThreadDesktopComposited() non trouvé dans USER32.DLL). Pas vérifier l'OS cible à l'install, même dans Microsoft Update, bouh !"


Donc si c'est notre cas, c'est un fichier vista installé par un programme tiers, je vais voir de plus prés ce que je pourrrais trouver.
0
Utilisateur anonyme
14 févr. 2009 à 14:04
Merci, c'est tout bon ça marche.

Encore merci
0