Devenir Modérateur sur Dofus.

Résolu/Fermé
Plystofu Messages postés 23 Date d'inscription lundi 29 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2014 - 29 déc. 2008 à 11:00
 Kelou - 7 août 2009 à 17:34
Bonjour,

De nombreux topic concernent la modération dans dofus ont été ouvert mais aucun n'indique la réponsse donc je vous fait un bref résumé de ce que j'ai put lire sur différent Forum.

Tout dabor il est trés rare qu'une personne ne s'achan pas écrire le français corectement, (Comme moi) c'est à dire sans fautes d'ortographes, soit recruté. Ensuite ce n'est pas vous qui demandé a étre recruté, mais cet un modérateur que vous ne connaissé certainement pas, qui postera votre candidature aupré du staff. Et puis ce son d'autres modérateurs de Dofus qui regarde tout ce que vous avaient put dire où écrire durent les deux derniére années que vous avaient passé sur Dofus. Ils vérifien;
-fautes d'orthographe
-Hack
-et Mots grosiers.
Donc comme vous l'avaient comprit les modérateur sont rares et sont recruté trés rarement. Seul les cas exceptionnels sont admis. En gros il faut étre un boss du français et avoir une impértialité remarquable.

9 réponses

Tous ceux qui poste ici pour devenir Modérateur en disant :
"Bjr , jve être modo svp , svp !"
Un conseil , laisser tomber ! Tout d'abord pour être Modérateur il faut :
- Avoir une écriture sans fautes d'orthographes,
- Connaître les rêgles de Dofus,
- Ne pas avoir faits de bêtises précedement,
- Ne pas abuser d'être Modérateur.
Il faut donc avoir toutes ces capacités acquis pour le devenir, si vous les avez, il faut poster le sur le forum officiel de DOFUS , l'équipe de Modérateurs liront votre "candidatures" et par la suite vous verrez si vous l'êtes ou pas .
Alors , tous les gamins qui veulent être "modos" commes il le disent j'esperd que vous voulez être Modérateurs pour exercer ce "métieré et non pas pour frimer ou pour en abuser .
Sur ceux , je vous laisse réfléchir sur ce commentaire en espérant vous avoir réveiller, car il y as des centaines (je dirais même des miliers) de candidatures et seul quelques unes sont retenues, la concurence est très rude !
Alors bonne chance à vous et bon jeu !
57
Bonjour
Pour etre un modérateur il faut les calitées suivantes:
écrire le francais sans trop de faute d'orthographe,ne pas abuser de ces droits en temps ue modérateur,et surtout du respect et etre patient
Vous devez aussi posez votre candidature sur le forum de dofus.

Je ne suis pas modérateur donc ne croyais pas que jeconnais tout en la matiere est surtout pour plus d'information allez sur le site dofus rubrique modérateur



Bon jeu a tous et bonne chance pour devenir modérateur
9
Bonjou
J'ai oublier quelque détailles tres imortant pour devenir modérateur surout ne pas etre grossié avec les joueurs ensuite ne pas isulté et ne pas hacké des comptes dofus,n'hésseiller pas de le fair car mon pote et moi travaillons sur un forum anti-hacke ayant été hacké tous les nous savons ce que c'est d'etre hacké et ne croyais pas que nous somme niveau 1 ou 2 mais 192

Nous travaillons via un site a la base crée pa mon ami mais comme je me suis fait hacké peu de temps apres je voulait cré un programme anti-hacke

Si un modérateur lis ce message je suis sur le serveur summens et je m'appelle proteckt ne parler pas a protekt c'est un copiur de nom.




Bon jeu a tous et bonne chance pour deenir modérateur

Administrateur proteckt a votre service
0
kurk > proteckt
20 janv. 2009 à 21:05
bonjour je vou signale une future personne qui va acker des comtes et fai du chantage pour arnaquer elle me la fait elle sappelle inenya va sens doute me acker elle joue sur danathor et ma dega voler mes geta feudala et ma bannit de la guilde aprer sa ge voudrai quon le empeche car ca mes du temps a avoir des objets comme sa merci
0
Venez faire un tour sur un forum dofus qui vient de s'ouvrir ! ils y recherchent un modrateur ! tentez votre chance !
https://dofus-game.kanak.fr/
-1
comment on fait pour essayer d'en devenir un?
-2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi g ve devenir modo mai kan g suis sur le site et g mai midentifi sa marche pas donc jaten de repon de vou cher admis
-2
Bonjoure a tous je souhait devenir moderateur car pusieur personne sur dofus arnake le monde moi je me fait souvent arnaker et depuis kelke temps je cherche des moderateur finalement jai dessider dans devenir un jai un gars qui vien de m'arnaker un tourmenteur feuille une pano bouff et une fine-lame et jai les caliter je pense pour en devenir un et sivouplait si un modo voit se message je lui demande gentilment de bannir selui ki ma arnaker il sapelle supertramp merci au moderateur qui va me recruter ou bannire supertramp mon nom de mon personnage de dofus ses mr-burn merci davence d'avoire lu se message chere moderateur je vou souhait tout une bonne vie.
-3
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription dimanche 11 juillet 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 10 290
6 août 2009 à 04:50
Bonjour mackeo123,

Tu écris mal, tu demandes à être modo alors qu'on ne demande pas à être modo et de plus, tu demandes à être modo sur un forum qui n'a rien à voir avec Dofus...
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription dimanche 11 juillet 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 10 290
31 déc. 2008 à 22:34
Salut,

On ne demande pas à être modérateur.
-7
je voudrais etre modérateur pour les raisons suivantes:
j'aime pas les insusltes
je ferais respecter la loi et la regle de dofus
et bien sur se que tout le monde veu avoir plain de truc mais bon je suis honnête
bon ben j'espere que vous me choisirez et bonne chance au otre aussi
a oui j'espere que j'en ai pas fais trop
tres cordialement mupt
-8
bonjour : un jour je me suis connecter sur dofus et quelqu'un ma demander de lui donner mon adresse msn.moi bien sur j'ai répondue oui . une fois sur msn il ma dit si tu veux je fais évoluer ton perso sur dofus . bien sur c'est tentant et je lui ai répondu oui . je lui ai donnée mes identifiant puis il ma dit qu'il devait se déconnecter et ma dit que je pouvait me connecter sur mon compte . j'ai essayer et sa ma dit que mes identifiant était faux . est ce que un modérateur peut m'aider , sa me dégoute parce que sur ce compte j'avais plein de bon perso . merci de bien vouloir me répondre

cordialement arthur
-8