Cherche notice enregistreur philips DVDR75

Fermé
Nilbroc Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 28 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2008 - 29 déc. 2008 à 08:01
 nilbroc - 31 déc. 2008 à 21:03
Bonjour,
On m'a donné un lecteur/enregistreur de DVD Philips ,modèle DVDR 75 et je n'ai malheureusement pas ni la notice, ni la télécommande, quelqu'un pourrait il me dépanner avec l'un ou l'autre(ou les deux...) Ou tout simplement m'indiquer un site où je peux me le procurer. Merci à tous.
A voir également:

1 réponse

ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 5 014
29 déc. 2008 à 09:16
Bonjour Nilbroc,

Pour la notice regarde sur le site de Philips, tu devrais trouver ton bonheur ICI.

Pour la télécommande, je ne sais pas, mais peut-être qu'une télécommande universelle pourrait convenir, sinon contact Philips. Voir aussi sur le site de Philips, cette page et les suivantes.

Cordialement
0
Merci 1000 fois pour ton super bon plan, j'ai imprimé la notice en PDF, elle est sortie super,96 pages quand même.En la lisant, je m'aperçois que je ne peux absolument pas utiliser l'enregistreur sans télécommande et je n'ai pas trouvé celle ad hoc chez Philips car je n'ai pas sa référence. Donc je continue ... Je te souhaite de passer un exelent réveillon de jour de l'an . Amicalement, Nil
0