Fichier .ass avec VLC

Fermé
Shin Chan - 29 déc. 2008 à 03:54
 *Loca* - 20 févr. 2009 à 18:08
Bonjour,

J'ai lu sur ce site que l'on pouvait lire les fichiers sous titres (.ass) avec le lecteur VLC...
Donc je précise la manipulation que j'effectue pour essayer de lire un fichier (.ass).

-Alors je lance la vidéo
-Ensuite sur la barre de menu je clique sur "video"
-Ensuite je clique sur "piste de sous titres"
-Ensuite je clique sur "charger un fichier..."
-J'ouvre le fichier (.ass) (que j'ai renommer par le nom de la vidéo que je visionne)

Voilà et suite a ça, il ne passe rien malheureusement...
Donc je vous prie de bien vouloir m'aider s'il vous plait...
Merci d'avance pour vos réponses et je vous souhaite une très bonne année 2009 a TOUS !!!

(version VLC - 0.9.4 Grishenko)
A voir également:

2 réponses

Bonjour,
Je fais exactement ce qui est expliqué dans le poste précédent, mais rien ne se passe, ma vidéo se lit, mais sans aucun sous-titres...

Je précise que j'ai la dernière version de vlc, car avec celle d'avant, cela marchait sans problèmes...

Merci d'avance.
2
Utilisateur anonyme
29 déc. 2008 à 06:36
Un recherche sur google t'aurais donner :

quand tu vas dans >fichier > ouvrir un fichier (avancé)... tu accèdes à une fenetre te permettant de parcourir tes dossiers pour trouver ton fichier... Et en dessous, tu as une case à cocher "options de sous titres-"

le réglage des SS titres s'ils ne sont pas bien callés est un peu complexe, mais en cherchant on trouve...

Si tu veux plus direct pour lire tes ss titres, utilise V player.
C gratuit, mais tu risques de le trouver sur un site polonais (oui désolé...) mais le soft est en anglais.
mais en cherchant un peu tu peux le trouver sur des sites francais ou anglophone...
Ca marche très bien et tu peux gérer plein de trucs comme par exemple la taille et la couleur des ss titres, le nombre d'image de la lecture, etc...

Je crois que c dispo ici :

http://www.divx-digest.com/software/vplayer.html
0