Mon pc Gèle dans les jeux

Fermé
leoporbed - 29 déc. 2008 à 02:01
spoophy Messages postés 354 Date d'inscription mercredi 17 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2009 - 29 déc. 2008 à 02:34
Salut tout le monde,

Depuis un certain temps, mon PC gèle tout le temps quand je joue a des jeux. Il n'y a aucune raison apparente, l'ordi va seulement geler. Ca ne gele jamais dans les menus, mais des que le loading d'une game est fini, c'est foutu pas moyen de faire alt+tab la seule solution est un redémarrage.

Je précise que ça ne vient pas des températures, que je n'ai pas de composants overclockés, que mes drivers sont tous a jour (BIOS y compris)et que j'ai même . Le problème est dans plusieurs jeux, j'ai formaté trois fois avec des windows différents. J'ai fait 3d mark, un bench de open GL, les tests dx9 sans aucun problème.

Je suspecte le hardware, mais ce qui me fait douter c'est que j'ai réussi a jouer a crysis wars et company of heroes pendant 5 heures sans aucun problème. Puis ca a gelé une fois, maintenant ça gèle tout le temps même pas moyen de tirer une balle avant que ça gelé . Ça ressemble donc plus a un fichier corrompu. Lequel?

Mon systeme est le suivant:
MSI8800gtx
Asus p5neSli
Intel e6750
2gb de ram kingston 667mhz
disque dur 180gb weston
alim 500watts antec earth
boitier antec sonata III

Quelle est la source de mon problème?

Merci d'avance
A voir également:

4 réponses

spoophy Messages postés 354 Date d'inscription mercredi 17 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2009 41
29 déc. 2008 à 02:13
c'est vraiment bizarre ta config semble bonne pas de prob de ce coté ta essayer de réinstaller le jeu en question ? je sait c'est chiant de reréinstaller mais
0
C.est pas un jeu, mais bien des jeux, et je viens de tester avec ati tools ca a gelé je suis en train de retélécharger 3d mark parce que la carte graphique est le suspect no1 maintenant, heureusement qu'elle est garantie
0
spoophy Messages postés 354 Date d'inscription mercredi 17 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2009 41
29 déc. 2008 à 02:30
ta pas une autre carte graphique sous la patte? place la essaye de faire tourné une application graphique si sa marche c'est la carte qui m***
0
spoophy Messages postés 354 Date d'inscription mercredi 17 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2009 41
29 déc. 2008 à 02:30
ta pas une autre carte graphique sous la patte? place la essaye de faire tourné une application graphique si sa marche c'est l'autre carte qui m***
0
Malheureusement non et meme si j'en avait une j'ai pas vraiment les connaissances requise pour changer autre chose qu'une barette de ram. Merci pour ton aide, demain j'irai voir le magasin qui m'a vendu mon systeme avec le papier de garantie et mon probleme sera reglé assez rapidement
0
spoophy Messages postés 354 Date d'inscription mercredi 17 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2009 41
29 déc. 2008 à 02:34
dommage bon bonne nuit alors
0