Pointeur bloqué sur coté de l'écran !

Résolu/Fermé
petit.oiseau.bleu Messages postés 762 Date d'inscription samedi 26 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2011 - 29 déc. 2008 à 00:57
petit.oiseau.bleu Messages postés 762 Date d'inscription samedi 26 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2011 - 29 déc. 2008 à 20:58
Bonjour,

Mon père a eu ce soir son pointeur de souris bloqué sur l'extrème coté gauche de l'écran, les mouvements de souris ne permettent pas d'en décoller.

Il a fallu eteindre l'ordi, c'est le premier reflexe que l'on a eu, en craignant en premier un virus !

Si c'est déjà arrivé à l'un de vous, ou si vous avez une idée de la cause réelle du problème, n'hésitez pas à m'en faire part et à poster la solution pour nous permettre de reprendre le contôle de la souris, et donc de l'ordi...

Merci d'avance.


OS: windows vista
PC: portable hp pavillon HDX entertainment series

6 réponses

le-patriote Messages postés 382 Date d'inscription vendredi 6 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2010 57
29 déc. 2008 à 01:01
coucou j'ai deux question :
1 est-elle toujours bloquer ou vient tu ici parce que tu a peur que sa ce reproduise ?
2 hp pavillion est un ordi portable tu doit donc utiliser le touchpad or il est possible de le desactiver verifie qu'il soit activer : tu a surement la touche fn en bleu qui permet d'utiliser les icone bleu de t'es touche en haut de ton clavier tu doit trouver une main avec un doigt poser dans un carrer clique dessus en maintenant fn
10