Demonter un ecran de HP DV7

Fermé
Utilisateur anonyme - 28 déc. 2008 à 23:28
 MECANO - 9 août 2012 à 15:29
Bonjour,
Je viens vous voir car j'ai un souci avec l'écran de mon HP dv7; en effet un cochonnerie s'est infiltrée entre la surface de l'écran LCD et le plastique transparent qui recouvre l'écran LCD. Quand je dis "infiltrée" c'est plutôt "carrément-collée-en-plein-milieu de l'écran" !!

En gros je voudrais savoir si quelqu'un peut m'indiquer la marche a suivre pour démonter cette partie de l'ecran car j'ai un peu peur de faire sauter la garantie ou de péter un truc...

Je vous remercie de votre aide
A voir également:

8 réponses

perso j'ai un hp w2207 et je me vois pas le demonter moi meme,meme si la garantie etait expiré
imagine que tu coince un fil lors du remontage et que tu provoque un court-circuit,fini la garantie
ton sav peut te preter un ecran puisque c'est dans le cadre de ton travail !
4
bonsoir,
si il est toujour sous garantie fait le faire par le sav !
0
Utilisateur anonyme
28 déc. 2008 à 23:44
Tu crois vraiment ?
Parce que si c'est un truc qui prend une heure ou deux ... ca me derange pas de le faire moi meme et ca evite d'avoir un ordi indisponible (il me sert pour travailler)
0
Utilisateur anonyme
28 déc. 2008 à 23:58
j'oubliais peut etre de de preciser que le HP dv7 est un ordinateur portable et pas seulement un ecran ... pas sur qu'ils me pretent un ordi portable dans ce cas là ... :s
0
oups desolé mal lu,oui en cas là,je peut pas faire grand chose pour t'aider !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bizzarement j'ai exactement le même problème ...
Comment ces poussières ont pu arriver là ?
C'est à n'y rien comprendre ...

Une poussière en plein milieu alors que j'arrive même pas à glisser une feuille de papier dans un angle ...

Là franchement faut m'expliquer, j'en était même à me demandé si il ne s'était pas pris plutôt un vieux coup de quelque chose, mais non parce qu'il y a d'autres particules à d'autres endroits.

C'est un peu le mystère de la chambre jaune.
0
J'ai le même problème que vous !
Une cochonnerie s'est glissé derriere le lcd :-(
Je ne trouve pas de tuto permettant de demonter l'ecran de mon pavilion hp
0
sadiz_972 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 29 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2009
30 oct. 2009 à 02:56
bonjour,
le démontage de l'écran n'est pas très difficile. il suffit juste denlever 2 petite caches en caoutchouc sur la partie inférieure du pc et dévisser les visses. Après il faut commencer a séparer la façade de la coque en commençant au niveau de la webcam et vous verrez que la façade est flexible et vous descendez au fur et a mesure. Mais bon il faut faire un peu attention a ne pa etre trop brutal lorsque vous tirez.
J'espere que je vous ai aidé bye
0
dooky974 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 3 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2010
3 août 2010 à 06:05
Bonjour à tous,
moi aussi j'ai le même soucis que vous, en effet j'ai des saletés qui se sont introduite dans mon écran. J'ai pu enlever les 2 vis inférieures, le problème se pose au moment de séparer la façade de la coque, qu'utilisez-vous pour l'enlever? J'ai utilisé un tourne vis plat mais je n'ai pas osé trop forcer car il abime le plastique et j'ai peur de casser mon écran ^^. Si vous avez une astuce pour enlever cette façade, merci de me le faire part.
0
http://static.tigerdirect.com/pdf/HP%20Pavilion%20DV7-1135nr%20maintenace%20guide.pdf
-1