Gros gros problème Daemon Tools Lite

Fermé
K-taline Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 28 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2008 - 28 déc. 2008 à 22:24
 pokawax - 7 oct. 2012 à 12:48
Bonsoir,

C'est la première fois que je demande de l'aide comme ça sur un forum, mais là j'en ai vraiment besoin, je ne sais plus quoi faire !!
Je vous explique mon problème :

Alors, je viens de télécharger Daemon Tools Lite, et désolé d'être vulgaire, mais c'est la merde !!! Plus moyen d'ouvrir mes programmes, ainsi que ce fameux logiciel ! Quand je veux ouvrir quelque chose, une fenêtre apparait et me dit " Ligne de commande erronée ".
J'ai donc voulu le supprimer, mais cette même fenetre m'empeche tout !
Au fait, je suis avec Vista, si c'est important.

J'espère vraiment que quelqu'un poura m'aider, parce que je suis déprimé là... Merci

Bonne soirée.
A voir également:

3 réponses

hellcomputer
22 avril 2009 à 22:07
moi j'avais le même problème et j'ai réussi à le supprimer en ouvrant "ordinateur", en faisant une recherche (en haut à droite) avec le mot "daemon", et là, il m'a entre autres trouvé un fichier "unistall" que j'ai essayé d'ouvrir, il m'a demandé si je pensais que le programme était installé correctement, je lui ai dit que oui, et il a l'air d'avoir supprimé daemon tools... la réponse vient tard mais ça servira peut être à quelqu'un...
13
SAlut j'ai eu le meme pb avec daemon tool lite et j'ai double cliquer sur unistal et ça me la desinstallé si qqun avais encore ce pb (réponse un peu tard)
0
dialga08 Messages postés 443 Date d'inscription mercredi 10 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2012 83
28 déc. 2008 à 22:30
bonjour,j'ai eu beaucoup de probleme avec vista beacoup de logiciel ne sont pas compatible avec alors bye bye vista
lessont la place a windows xp home ou pro mais c'est sure qu'un jour ce sera le contraire
desolé de ne pas pouvoir t'aide.bonne vacances
by:dialga08
2
wcg27 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 17 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2009 2
17 oct. 2009 à 21:56
bonjour j'ai un gros souci je ne sais pas comment j'ai fait mais deamon tools lite a remplacer touts les icône de l'ordinateur par le sien et sa m'enpeche d'ouvrir les logiciel alors si vous avez rencontrer le même problème est que vous l'avez résolu merci de me dire comment
2
j'ai le meme probleme tout mes icones apparaissent avec daemon et qd je cliquye dessus un message " ligne de commande erronnée " apparait . Besoin d'aide car la je suis mal ...

Merci d'avance
0
kageryu > kageryu
10 nov. 2009 à 19:12
je precise que je ne peut pas supprimer deamon car le meme message apparait , aucun logiciel ne ce lance également....

Quelqu'un a deja eu ce genre de gros gros gros gros pépins car la je vais pleurer .....
0
bonjour jai le même problème que vous si vous avez trouvez une solution s'il vous plaît aidez moi :'(
0