Empêcher une fenêtre de surgir ...

Fermé
linternaute Messages postés 53 Date d'inscription lundi 11 mars 2002 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2004 - 9 juin 2002 à 20:08
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 30 déc. 2012 à 19:43
salut ts,


des fois je suis entrain de consulter une page web quand soudain une autre page que j'avais ouvert surgit sans crier gare !

comment faire pour que ca ne se reproduise plus, car ca deviens très énervant quand ca se répéte ( navigateur IE4 ou 5 )

merci

9 réponses

SUPER SIMPLE

Moi je me prend pas la tête, j'utilise comme navigateur google chrome: plus rapide et plus jolie en plus (je le recommande).

Cependant je laisse internet explorer (IE) comme navigateur par défaut:
avant je recevais de la pub (intempestivement et c'était rageant parce que sa me réduisait le jeux au quel je jouai et je perdait la connexion)

Mais, j'ai tout simplement jeté un coup d'oueil à IE et j'ai tout simplement cliqué sur "outils'' -> " bloqueur de fenêtres intempestives" -> "paramètre [...] publicitaires" -> et là un fenêtre s'ouvre et il faut cliquer sur "tout supprimer" (dans sites autorisés) et tout en bas dans niveau de blocage sélectionner : "Haut: bloquer TOUTES les fenêtre publicitaires"

voilà voilà
3
super simple! merci booooocoup
0
chrome a eviter pour ceux qui sont un peu expert pour les autres débilos zavez qu'a utiliser
a bon entendeur...
0
ENCULATORDEPINGOUIN
14 déc. 2012 à 09:38
Parceque quand on est pas expert on est forcement débile? Et bien toi, je te plains pauv' type
0
ipl Messages postés 5723 Date d'inscription lundi 8 octobre 2001 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 14 avril 2012 585
9 juin 2002 à 21:40
Bonsoir Linternaute,

Tu sais sûrement ce qu'est une Publicité popup, une fenêtre de pub qui arrive lors d'un changement de page Web... j'imagine que ce n'est pas çà dont tu parles.

Si ce n'est pas un adware, alors çà me fais penser à un logiciel espion (spyware) c'est à dire une publicité indépendante des sites que tu visites et qui émane d'une sorte de cheval de Troie qui te propose une pub ciblée sur tes goûts... serais-tu, par hasard, un habitué des services ou logiciels gratuits tels que Kazaa et autres bidules Peer-to-peer ?

Va voir ces pages, tu y trouveras des explications et des parades :
Spyware -> http://gerard.melone.free.fr/IT/IT-ASpyw.html
Pas de pub sur Internet -> http://gerard.melone.free.fr/IT/IT-NoAd.html
Bloquer tte connexion Ordi-Web -> http://gerard.melone.free.fr/IT/IT-NoConnection.html

@12C4
Ipl
1
linternaute Messages postés 53 Date d'inscription lundi 11 mars 2002 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2004
9 juin 2002 à 22:14
bonsoir ipl,

je crois que je n'ai pas bien expliqué la chose:

supposons que g deux fenêtres ouvertes: caramail et google,

je consulte caramail quand tt à coup la page google apparait tte seule sans que je l'ouvre: c de ca que je voulais parler .

merci encore
0
donatello Messages postés 69 Date d'inscription mercredi 22 mai 2002 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2004 1
9 juin 2002 à 22:22
on ne peut rien faire a ma connaissance, c'est une requete de la fenetre et windows reactive la fenetre

:-)
      @++
0
ipl Messages postés 5723 Date d'inscription lundi 8 octobre 2001 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 14 avril 2012 585
9 juin 2002 à 22:30
OK, excuse moi de ne pas avoir compris, linternaute,
Bonsoir donatello,

Ces "requêtes" qui font que Windows réactive la fenêtre en arrière plan est due à une pub aggressive et cette réactivation est parfaitement volontaire de la part des régies publicitaires qui empoisonnent l'Internet !

Il faut bloquer ces pubs ! sans que j'ai compris ta question, ma réponse précédente reste applicable ;-)
Bloquer la pub, c'est gagner beaucoup en vitesse de navigation !

@12C4
Ipl
0
linternaute Messages postés 53 Date d'inscription lundi 11 mars 2002 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2004
9 juin 2002 à 22:33
merci ipl ;))
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Il y en a marre d'avoir des fen^tres intempestives qui s'ajoutent sans arrêt quand on consulte une page sur internet. Il faut arrêter cela, c'est vraiment désagréable. On paie suffisamment pour internet, on a pas besoin de cela. Merci de les supprimer.
0
A la connexion, j'au toujours le moteur de recherches "lo.st" qui arrive; lorque je sujis en recherche sur un site une page arrive subitement. Y-a-t-il un moyen d'arrêter cela.

Ce problème est apparu il y a environ trois semaines.

Bonne journée.
0
chmoun54300 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 16 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2010
16 août 2010 à 18:52
Salut ,j'ai exactement le meme probleme que toi ,toujours pas résolu,quelqu'un pourrait il m'aider??
0
Bonjour j'ai egalement le meme probleme la page lo.st se met par défaut et impossible de changer elle revient automatiquement c'est très agaçant ainsi que toutes ces fenetres de publicité qui s'ouvrent sans cesse malgré la selection de "bloquer toutes les fenetres"! besoin d'aide!
0
Philou37 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 30 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2012
30 déc. 2012 à 19:10
Bjr,
J'ai exactement le même problème, j'ai telecharge une appli firefox mais cela ne change rien.
Si je trouve une solution je ne manquerai pas de vous le faire savoir.
CDT
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 628
Modifié par Malekal_morte- le 30/12/2012 à 19:22
Salut Philou,

La vache, tu as déterré un vieux sujet.

Faut distinguer les popups qui viennent des publicités sur les sites que tu consultes et qui peuvent être filtrées par Adblock => https://www.commentcamarche.net/faq/4541-supprimer-totalement-les-publicites-dans-les-pages-web


Des popups qui sont issues d'un adware (un agent publicitaire) que tu peux avoir installé parfois sans le savoir.
Ils en existent pas mal en France, TutoPC / PCTuto - Lollipop - Boxore etc.

Certains sont refourgués par des sites de téléchargement par les sites 01net et Softonic.
Voir : https://www.malekal.com/adwares-pup-protection/

Adwcleaner est un programme qui permet de nettoyer son ordinateur de ces programmes parasites ou agent publicitaire.

A suivre :

Télécharge http://general-changelog-team.fr/telechargements/logiciels/viewdownload/75-outils-de-xplode/28-adwcleaner AdwCleaner ( d'Xplode ) sur ton bureau.
Lance le, clique sur [Suppression] puis patiente le temps du scan.
Une fois le scan fini, le PC peux être désinfecté.


Créer ton sujet si tu veux obtenir une désinfection personnalisée.

Like the angel you are, you laugh creating a lightness in my chest,
Your eyes they penetrate me,
(Your answer's always 'maybe')
That's when I got up and left
0
Philou37 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 30 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2012
30 déc. 2012 à 19:41
Bonsoir,
Pardon pour le coté "vieux sujet", nouveau sur ce site et compte tenu de la réactivité des uns et des autres je pense revenir régulièrement.
J'ai activé ADBLOCK PLUs et l'on va voir si ça marche.
Merci pour votre réponse
A bientot
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 628
30 déc. 2012 à 19:43
Pas de prb.
Je te conseille tout de meme de passer AdwCleaner, y a de grande chance que tu aies des programmes parasites qui sont installés sans que tu le saches.
0