Problème dans l'installation de win 98 se

Fermé
Simon - 21 sept. 2004 à 00:43
 coco - 21 sept. 2004 à 20:21
Lorsque j'installe window 98 sec de nouveau sur mon pc, apres le premier redémarrage dans l'installation, j'ai une message d'erreur qui m'indique de ma carte vidéo n'est pas configuré, je clique sur ok et un écran apparaît me disant qu'il y a un appel de lien dynamique non valide, j'ai trouvé cette clé dans mon registre et est-ce que je dois la supprimer?
A voir également:

5 réponses

Avant toute chose réinstaller le driver de la carte vidéo.
Démarrer le pc avec la disquette de démarrage win98se, choisir avec prise en charge du lecteur cd et réinstaller win98se.
0
j'ai reformater mon disque dur et je ne trouve plus ma carte son et sur le site de creative (ma carte son) je ne la trouve pas non plus merci de m'aider
0
ekinox2 Messages postés 51 Date d'inscription lundi 15 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2004 5
21 sept. 2004 à 16:30
slt,
dones nous plus d'information sur ta machine...
OS on sait
Chipset carte mere? ALI, VIA, INTEL, SIS ??????
Carte son Creative XXXXX (audigy?,soundblaster???)
carte graphique marque????
ca peut aider et aller plus vite
à bientot...

cordialement,
0
le probleme c'est que sur ma carte son a part creative
es 1373
1373-0001-04
SJ8080 A
9938 H KOR
voila je ne sais rien d'autre
vous aurez remarquez que je ne suis pas experimentee mais j'apprends vite pour la carte graphique c'est une ATI 3D rage pro au fait tout etait deja installe dans mon ordinateur lorsque je l'ai achete il date a peu pres de 1998 voila si tu m'explique comment voir le chipset je te repondrai immediatemant
0
vanzi > corinne
21 sept. 2004 à 17:58
salut, ton vient du fait que tu as effacé les drivers de tes périph. Ils sont sur les cd que tu eus avec. Pour ta carte graph c'est ok, quen Win98 te demande, tu vas chercher le driver sur le cd. Pour ta carte son, regarde bien sur le cd ou la boîte, il y a le modèle. sinon explore le cd, il doit y avoir les info. Au cas où ton PC est de marque connu, Dell etc, essaie d'aller sur leur site, avce le n° de série ou le modèle tu auras la liste des pilotes.
@+
0
je te remercie pour ta reponse le probleme c'est que je l'ai racheter a un copain et qu'il n' y a pas de cd d'installation ' ca serait trop facile ) en tout cas merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ouvre ta machine note les numéro et autre references et va sur driverguide.com
fo te logger mais c gratuit
0
merci beaucoup je le fait tout de suite merci a tous ceux qui m'ont aider
0