Facebook : comment ne PAS afficher les groupe

Résolu/Fermé
fonzie - 28 déc. 2008 à 15:27
 viviane - 21 sept. 2017 à 14:43
Bonjour,
Grr....trop court le champ pour le titre du message. Je le réécris donc ici : Facebook : comment NEPAS afficher les groupes auxquels j'appartiens.

En effet, il y a des groupes qui m'intéressent mais qui sont parfaitement stupides aussi. Or je n'ai pas envie que tous mes amis (et notamment mes relations pro) sachent que j'appartiens au groupe de la défense du quatre quart ou de l'ours Baloo (je prends des exemples stupides là).
Je cherche donc un moyen de cacher les groupes auxquels j'appartiens....et ne vois nulle part l'option qui me permettrait de les cacher. Si vous avez une idée, ou une info pertinente, je suis preneur. Merci !!!!!

4 réponses

Bonjour!
Je viens de trouver une solution:
Vas sur Paramètres, puis application, tu cliques sur "modifier" en face de "groupes", et là tu choisis qui peut voir (ou pas) les groupes auxquels tu appartiens!
10
Ah !!! Enfin LA réponse que je cherchais. Merci beaucoup Val, pour cette réponse utile, précise, et claire.
(c'est beaucoup mieux que "va chercher sur google").

Encore merci.

Gregos
0
banal > Gregos
3 mars 2010 à 15:44
Le problème c'est que quand tu vas devenir membre d'un groupe, tous tes amis recevront une notification dans leur page d'accueil comme quoi tu viens de devenir membre du groupe en question. Et ils pourront cliquer dessus sans problème.

Je cherche aussi une solution.

A+
0
Ya plusieurs parametres, jklike sur parametre des application mé aprés ya pa genre tu choisi qui peut voir les groupes aukel tu appartien
0
merci pour ta solution c'est sympa bisous
0