Menu

Facebook : comment ne PAS afficher les groupe [Résolu/Fermé]

- - Dernière réponse :  viviane - 21 sept. 2017 à 14:43
Bonjour,
Grr....trop court le champ pour le titre du message. Je le réécris donc ici : Facebook : comment NEPAS afficher les groupes auxquels j'appartiens.

En effet, il y a des groupes qui m'intéressent mais qui sont parfaitement stupides aussi. Or je n'ai pas envie que tous mes amis (et notamment mes relations pro) sachent que j'appartiens au groupe de la défense du quatre quart ou de l'ours Baloo (je prends des exemples stupides là).
Je cherche donc un moyen de cacher les groupes auxquels j'appartiens....et ne vois nulle part l'option qui me permettrait de les cacher. Si vous avez une idée, ou une info pertinente, je suis preneur. Merci !!!!!
Afficher la suite 

4 réponses

0
Merci
Bé...forcément j'ai déjà cherché sur l'aide de FB et sur google. Si je pose la question, c'est nécessairement parce que je n'ai pas trouvé la réponse avant (je ne suis pas crétin au point de poser des questions avant d'avoir cherché par moi-même).
Donc merci pour vos réponses mais j'aimerais surtout avoir une réponse claire qui résolve mon problème.
cece787
Messages postés
602
Statut
Membre
Dernière intervention
12 janvier 2009
23 -
si ta pas trouver ni sur googlr ni sur fb c que l'on peut PAS
Messages postés
602
Statut
Membre
Dernière intervention
12 janvier 2009
23
-1
Merci
sa se trouve des collegues aussi les acceptes ;D
-2
Merci
Bonjour!
Je viens de trouver une solution:
Vas sur Paramètres, puis application, tu cliques sur "modifier" en face de "groupes", et là tu choisis qui peut voir (ou pas) les groupes auxquels tu appartiens!
Ah !!! Enfin LA réponse que je cherchais. Merci beaucoup Val, pour cette réponse utile, précise, et claire.
(c'est beaucoup mieux que "va chercher sur google").

Encore merci.

Gregos
> Gregos -
Le problème c'est que quand tu vas devenir membre d'un groupe, tous tes amis recevront une notification dans leur page d'accueil comme quoi tu viens de devenir membre du groupe en question. Et ils pourront cliquer dessus sans problème.

Je cherche aussi une solution.

A+
Ya plusieurs parametres, jklike sur parametre des application mé aprés ya pa genre tu choisi qui peut voir les groupes aukel tu appartien
merci pour ta solution c'est sympa bisous
Messages postés
35
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juin 2009
1
-5
Merci
tu vas cherché dans help ou bien aider
cece787