Lego star wars saga complete sur wii BLOQUE

Fermé
gloria924 Messages postés 144 Date d'inscription jeudi 7 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2009 - 28 déc. 2008 à 15:01
 baiser pro - 19 févr. 2014 à 10:51
Bonjour,


Je suis bloqué au debut du jeu et oui deja... en fait c'est a lepisode 6 mission de la course de bolides... on joue a deux et on a fait 30 fois le tour du circuit on ne sait pas comment terminé la mission... il y a un momen un passage ou on arrive pa a passer car il y a un obstacle et dc on peux pas monter avc les vaisseaux...

SVP AIDEZ NS lol on aimerais aller plus loin que lepisode 6 lol

merci davance et si quelqun connai un endroit ou on peut trouver les soluce du jeu et des codes...merci aussi

11 réponses

ses asez simple quand tu arive a la ligne de la course a droite il y a un tout petit passage la ti rentre et la course est terminer dans dix metre et tu as gagner

















bay
24
Bonjour,

J'aurais besoin d'un peu d'aide pour la 5e porte de l'épisode 1. (la reconquête du palais de theed)

Il me manque un seul minikit pour avoir les 160 briques d'or et il se trouve dans cet épisode. Je sais où il est mais il est impossible de le récupérer. il est tout à la fin du niveau à l'endroit où il faut délivrer les 6 personnages qui mettent en route les vaisseaux jaunes. il est à coté (à droite) de la porte à ouvrir pour finir le nivau mais tout en haut. D'abord il faut sauté avec un personnage qui a une bonne détente puis il y a un cercle rouge qui nous permet de nous hisser ensuite on l'aperçoit mais il est impossible de sauter assez haut pour le récupérer.

Quelqu'un peut-il m'aider s'il vous plaît?!?

Merci d'avance
0
wiiiiiii > PJOL68
25 mars 2009 à 13:21
il faut monter sur le coté, là où il y a les 2 blocs, on monte avc la force et en haut monter sur une "passerelle" qui longe le mur jusqu'a arriver au mini kit
0
je suis bloquer avant le niveau ou il y a dark maul alors SVP donner moi la soluce
0
oui moi aussi je suis bloquer a ton niveau
0
c'est nase star wars lego
0