Incredimail

Résolu/Fermé
Pétrolette - 9 juin 2002 à 12:56
 yankee - 10 déc. 2008 à 09:39
Bonjour !!

Qui pourrait me fournir une adresse, un lien pour télécharger INCREDIMAIL, mais en Français. Merci beaucoup !
A voir également:

8 réponses

marguerite Messages postés 228 Date d'inscription lundi 19 novembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2003 25
9 juin 2002 à 16:48
bonjour pétrolette,
tu devrais trouver pleins de site en français avec goggle.

Marguerite
CCM, c'est bien!
0
ipl Messages postés 5723 Date d'inscription lundi 8 octobre 2001 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 14 avril 2012 585
9 juin 2002 à 22:07
Bonsoir Pétrolette, bonsoir Marguerite,

Voici une adresse pour télécharger Incredimail : http://www.incredimail.com/french/splash.html

@12C4
Ipl
0
bonsoir
voici une trés bonne adresse!
0
ipl Messages postés 5723 Date d'inscription lundi 8 octobre 2001 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 14 avril 2012 585
10 juin 2002 à 01:37
Laurie,

Ton lien indique-t-il un site pour Incredimail ??? pas trouvé !!!

@12C4
Ipl
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Evelyne MARIETAN
5 févr. 2003 à 19:11
Bonjour / Bonsoir !
Avez-vous un "truc" pour recevoir la "nesletter" en français
0
Hello tu as fait le meilleur choix car c'est le nr 1 du courrier sur le net. Moi je l'ai depuis plus d'un an et je ne sais plus m'en séparer.Bien à toi
0
fou2dodie Messages postés 605 Date d'inscription mercredi 6 juin 2001 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2006 33
7 févr. 2003 à 13:07
tiens je ne connaissais absolument pas!pour moi à ce jour ce n'était que outlook!
ça à l'air plutot intéressant comme logiciel!
néanmoins j'aurais voulu savoir, si jamais j'utlise ce logiciel en y ajoutant comme ils le disent des effets sonores et animés, et que je l'envoie à quelqu'un qui posséde une messagerie de type plus classique, dans quel état verra t il le mail?(je suppose qu'il ne devrait pas y avoir de probléme mais je préfére m'en assurer auprés d'utilisateurs tel que vous)!
merci

LMCT

All I know is I’m in love 
with someone who loves me too. 
0
hello tu peux envoyer sans crainte tes mails personnalisés car ils passent bien dans toutes les boites meme les musiques un pt conseil ne surcharge pas si tu doit les envoyer sur hotmail car leur boite son trop legere .J'espere avoir repondu a ta question .bien a toi
0
Bonjour,

J'utiliste incredimail depuis longtemps au travail.
j'ai maintenant internet à la maison et mon propre pc, je voudrais avec ma boîte incredimail de la maison pouvoir ouvrir celle du travail

Merci à vous de m'aider je en suis pas une pro du pc
0