Adobe Bridge cs4 diaporama de 10 photos maxi

Fermé
dfbert - 28 déc. 2008 à 11:22
bg62 Messages postés 23590 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 - 5 déc. 2009 à 08:55
Bonjour,
Je souhaite créer, pour édition sur un site web, un diaporama avec Bridge, fourni avec Dreamweaver CS4 (je suis tout nouveau sur ce logiciel). Il s'agit de photos de véhicules anciens.
Je n'arrive pas à charger plus de 10 photos dans l'aperçu de la sortie. Et cela, quel que soit la taille des photos. J'ai essayé avec 14 photos en 1024, puis avec des photos en 100 px de large.
J'ai vidé le cache, modifié la taille maxi du fichier (quand même au départ à 1000 Mo, c'est pas mal !), rien n'y fait.
Y a-t-il quelque part une limitation au nombre de photos d'un diaporama ? Et peut-on le modifier ?
Merci d'avance.
dfbert
http://www.avaveauche.fr
A voir également:

9 réponses

Adobe c'est pas d' la daube
12 mai 2009 à 20:11
Bonsoir,
je tombe sur votre forum et réponds à votre problème concernant les 10 photos maxi dans Adobe Bridge CS4.

En mode aperçu, Brige n'affiche que 10 photos, (ce n'est qu'un aperçu), en enregistrant le site sur votre disque dur ou sur ftp l'intégralité des photos seront prises en compte.

Ils en parlent dans l'aide en ligne :
https://helpx.adobe.com/fr/support/bridge.html

Au fait vous avez vu : http://tv.adobe.com/fr

Bonne soirée
1
bonjour,

Avez vous eu la réponse à votre pb, ou trouvé une solution ?
Si oui pouvez vous y répondre dans cette discution ?

Cdlt
Natalia
0
Eh non, je n'ai pas obtenu de réponse, ni ici ni ailleurs, malgré mes recherches.
Alors j'ai changé mon fusil d'épaule, et sur les conseils d'internautes, je suis passé par la solution d'utiliser la balise "refresh" dans des pages html. Le résultat est à voir sur le site ava, dans les photos de certaines voitures (Porsche et Buick Roadmaster 1936 par exemple) ou dans la rubrique locations.
Evidemment, ce n'est pas exactement la même chose qu'un album photo digne de ce nom, mais en attendant de trouver mieux, ça dépanne.
0
Merci pour ces infos, elles sont précieuses.
J'avais pourtant cherché, mais pas trouvé cette aide... :-(
Comme cela fait un moment que j'ai abandonné l'utilisation de Bridge, il faut que je m'y remette. Il me semble me souvenir, cependant, que, comme vous l'indiquez, Bridge crée un site complet (donc, si je me souviens bien, avec notamment, un fichier d'entrée "index.html".
Moi, je souhaiterais intégrer une composition Bridge dans un site déjà existant : ce serait une page supplémentaire. Je me demande si c'est possible, il faut que je fasse des essais.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bg62 Messages postés 23590 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 2 362
17 mai 2009 à 18:13
il suffit de mettre ce qui aura été fait dans un dossier et l'index de ce dossier servira de lien pour l'inclure dans ton site, je n'ai fait quasiment que cela sur le mien !!! (avec photoshop mais le principe est exactement le même)
0
C'est ce que je pensais essayer. Merci de ce tuyau, je vais essayer de faire qqch de propre et l'intégrer dans mon site.
0
bg62 Messages postés 23590 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 2 362
17 mai 2009 à 18:22
tu peux voir ici ce que cela donne dans les différents dossiers où il y a des images:
https://www.unesourisetmoi.info/
ils sont tous créés de la même manière, avec des versions différentes d'Adobe selon les évolutions au cours des ans ...
0
Bonjour Bg62,
Je viens de tomber sur ce forum par hazard et j'ai été faire un tour sur ton site, qui soit dit en passant est superbe!!!
J'aimerais bien savoir de quel logiciel tu te sert pour creer la ruoe d'image sur la page d'acceuil de ton site?
En te remerciant d'avance!!
Olivier.
0
bg62 Messages postés 23590 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 2 362
5 déc. 2009 à 08:55
merci ... :-)
c'est un script en dhtml ... mais qui va bientôt disparaître .... la page est en cours de refonte !
0