DAKTARI la série animalière en DVD

DANJOR93 Messages postés 29 Date d'inscription vendredi 16 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2010 - 28 déc. 2008 à 10:11
 BARDINAT - 18 sept. 2018 à 13:58
Je possédes la quasi totalité de cette série culte soit les saisons 1, 2, 3 et 4 en DVD
Si intéressé contactez moi
dominique.delbrayelle368@orange.fr
A voir également:

27 réponses

bonjour,
je suis interresée par la serie daktari et le film.
est-ce que les dvds sont en français? zone 2?

merci de votre réponse

laurence
2
DANJOR93 Messages postés 29 Date d'inscription vendredi 16 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2010 12
28 déc. 2008 à 19:04
Les DVD sont en VF et visionnables sur n'importe quel lecteur
A+
0
Bonsoir,

Je suis interéssé et j'aurais voulu savoir l'état et le prix.

Slts
1
vendre des copies c'est interdit et tout ceux qui demande des renseignement pour les acheté sont tout simplement complice, de plus c'est tout simplement du vhs encodé en divx et gravé sur du dvd, ce qui reste pas très légal de venir vendre sa ici.

En plus comme je l'ai dit, en cherchant bien sur internet on les trouve en téléchargement et gratuitement, et c'est la même qualité de toutes facon.
1
rien a foutre de ta MORAL

la serie est INTROUVABLE en DVD

alors à part des copies pirates pas le choix
si on veut revoir la serie comment on fait ?

visiblement faut pas compter sur les éditeurs

alors garde ta lecon a la con
0
la meme qualité pauvre abruti ?
sur le net c'est des divx tout compressé
les dvd vendu par la miss bien sur pas des HD mais l'image est quand meme plus jolie
0
Bonjour,

Je serai eventuellement interréssé par les dvd , car c'est une série qui quand j'était gosse m'a beaucoup touché.
Je n'arrive pas à trouver la collection en magasin donc je pourrais etudier l'offre que vous pouvez me faire.
Merci de votre réponse.
0
DANJOR93 Messages postés 29 Date d'inscription vendredi 16 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2010 12
29 déc. 2008 à 20:28
Pour plus de renseignements sur la série merci de me contacter par email ou sur ma messagerie
Merci
0
Francis Ajaccio > DANJOR93 Messages postés 29 Date d'inscription vendredi 16 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2010
24 janv. 2009 à 13:46
Bonjour

vous serait il possible de me livrer totalité ou en partie , la collection daktari ?
Quel prix proposez vous ?

Une 20 aine d'épisodes seulement me suffirait.

merciNUFY
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Francis Ajaccio
24 janv. 2009 à 13:49
Bonjour,

vous serait il possible de me livrer en totalité ou partie la collection DAKTARI ?


Quel prix proposez vous ?

Une 20 aine d'"épisodes me suffirait .

Merci
0
bonjour
je viens de voir que vous avez des dvd de la série DAKTARI sont ils vendus?
sinon, je suis très intéressée
0
je recherche les épisodes de la serie
quelles sont vos conditions
0
bonjour je recherche la série daktari en dvd et je vois que vous l'avez, je vous écrit sur votre orange

merci d'avance
0
DANJOR93 Messages postés 29 Date d'inscription vendredi 16 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2010 12
4 mai 2009 à 21:51
Pas de message à ce jour sur ma boîte orange
0
herminelili > DANJOR93 Messages postés 29 Date d'inscription vendredi 16 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2010
5 mai 2009 à 11:41
bonjour je vous ai écrit sur votre orange mais le mail revient en me disant que vous n'existez pas

je vous donne mon adresse email bcolombe@aol.com car je suis très interessée par la série

cordialement
0
bonjour,suis fanes de la serie de daktari est possible avoir la serie et a combien vous les vendres et si la serie et en francais car sa fait longtemps que la recherche merci de me reponds
0
Bonjour
je suis intéresse par cette serie
que proposez vous?
0
bonjour je ne fais plus de gravure dvd car mon lecteur est en panne mais vous pouvez contacter
dominique.delbrayelle@orange.fr

c'est lui qui m'a fait la série

cordialement
0
Bonjour


je me permets de vous ecrire car je viens de voir que vous avez des dvd de la série DAKTARI
Sont ils vendus?

sinon, je suis très intéressée
vous pouvez me repondre ponponsab@hotmail.com

cordialement
0
emmanuel6230 Messages postés 106 Date d'inscription dimanche 28 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2010 6
14 nov. 2009 à 18:03
bonjour
je rappelle que nous sommes sur un site informatique ici
et de plus
attention au piratage

merci à plus
0
BACABOUMARABOU
0
herminelili Messages postés 4 Date d'inscription mardi 30 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2010
15 nov. 2009 à 16:17
arrêter de m'envoyer des mails pour cette serie car je ne grave pas

ce n'est pas moi qui ai envoyé le mail d'origine je voudrais bien me déshabonner

comment faire merci
0
bonjour,
Toujours valable votre série de Daktari?
cordialement
0
bonjour votre offre concernant la serie daktari est elle toujours d'actualite et si oui a quel prix s'il vous plait d'avance merci
0
Merci de m'indiquer comment me procurer la collection de la série Daktari. Je cherche depuis pas mal de temps et sans succès.
Contactez-mo si possible 06 83 26 18 84
Je vous remerice par avance.
0
bonsoir

avez vous encore cette série daktari en dvd et le prix merci

cordialement
0
je recherche quelques épisodes de daktari pour commencer
les premiers de la série si possible

pouvez vous me les procurer ?
à quelles conditions
merci pour votre réponse
0
Je suis intéressé par la série. Est-elle en français?
0
sg1fan Messages postés 5 Date d'inscription samedi 28 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2013
30 août 2010 à 14:14
salut a tous

A ma connaissance daktari n'est jamais sortis en dvd, je suis un grand fan de série tv et j'en possède pas mal en coffret originaux, pour le reste j'attend que sa sorte en dvd en attendent j'ai quand même réussi a avoir quelque série difficile a trouvé comme falcon crest, cote ouest ou daktari que j'ai presque entièrement en vhs-rip, ripé des k7 vhs pour ceux qui savent pas.
il me manque juste une dizaine d'épisode de daktari que je souhaite trouvé.
le 302 Le procès d'un léopard, et la saison 4 a partir du 6em épisode inclus.
contactez moi si vous avez.
0