Probleme iphone.dailymotion.com

Résolu/Fermé
Kalash93 Messages postés 140 Date d'inscription lundi 18 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2009 - 28 déc. 2008 à 02:43
 rayms93 - 14 avril 2011 à 21:05
Bonjour,

Je possede un iPod Touch , et je veux regarder des videos sur dailymotion . Donc j'utilise www.iphone.dailymotion.com dans Safari , mais le probleme est que quand je clique sur une video , il y marqué un choix : download ou play in media player . Lorsque je fais download ca télécharge un petit fichier dans le vide , ne servant a rien et quand je clique sur play in media player cela me dit que le format n'est pas reconnu .

Aidez moi s'il vous plait

6 réponses

salut warren

va dans cydia, manage, package,

supprime safari download plug-in

et voila tu pourra aller sur dailymotion
3
je trouve pas safari puling
0
Non ! garde safari download plug in qui est un tres bon outil, installe juste BossPrefS Safari DL Controler et décoche juste la partie Safari.
L'outil te permet de télécharger ce que tu veux en P2P
1
Kalash93 Messages postés 140 Date d'inscription lundi 18 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2009 29
12 janv. 2009 à 13:40
J'ai simplement retirer l'add-on qui permet de telecharger n'importe quel fichier dans safari , ainsi que celui qui permet de sois disant lire des videos en streaming
0
salut comment on suprime l' add-one sur ton iphone et c' est koi g le meme problme que toi c oriible impossible de lire les video merci mec ..
0
kalash93tes a ggr toi?
0
thierrywise
31 mai 2009 à 22:18
Bonsoir,

Je pouvais voir les videos et depuis peur je clique sur une video et je tombe sur un écran noir et RAF.

Une idée.?


Merci.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
vazieasy Messages postés 96 Date d'inscription mercredi 23 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2019 19
23 sept. 2009 à 16:02
Bonjour, J'ai un souci avec mon Iphone 3gs Sfr, qu'en je veut regarder des vidéo sur dailymotion normal ou mobile en 3G ba la vidéo ne veut pas s'affiche sa me met une icône barré avec lecture dedans, et qu'en je les acheter il y a 1 semaine tout fonctionner normalement en 3G quel qu'un peut m'aider svp merci
0
J'ai un problème dans le genre: toutes les vidéos récentes (depuis un mois tout de même) ne peuvent pas être lues sûr mon Itouch! Ça me met le bouton de lecture barré! Alors que toute autre vidéo existant depuis longtemps je peux les voir... Arg >_< Quelqu'un saurait comment faire?
0
Alexis5859 > Thom'
20 févr. 2010 à 18:05
Salut !

J'ai le même problème que Thom', sur certaines vidéos. Peut-être que les vidéos sont trop anciennes, ou un truc du genre, ou alors, pour les plus récentes, elles n'ont pas bien été traité (ou convertie en format streaming pour iPhone et iPod Touch).

Sauf si quelqu'un a une solution à ce problème, qu'il en fasse part :)
0
Kalash93 Messages postés 140 Date d'inscription lundi 18 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2009 29
28 déc. 2008 à 02:49
Oups désolé problème résolu
-1