Erreur:0xc0000225 ; \boot\memtest.exe

Résolu/Fermé
ascii592 Messages postés 15 Date d'inscription samedi 27 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2009 - 27 déc. 2008 à 22:51
VOPTIS Messages postés 1288 Date d'inscription lundi 22 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2009 - 27 déc. 2008 à 23:47
Bonjour, 

mon pc portable

Marque : Fujitsu computers siemens
Modèle: AMILO PRO V3545
Modèle windows : VISTA BUSINESS .


Pour résumer,
Lors du premier démarrage j'ai divisé mon disque dur en 2 partitions,
- une de 30go (Le C)
- une autre de 80go (Le D).

Ce matin, j'ai voulu modifier ca.

Alors, j'ai utilisé un logiciel ,partition magique, pour pouvoir modifier les volumes de mes partitions.
Ce logiciel a buggé en plein milieux mais windows a su réparé les erreurs provoquées par ce plantage.

Ensuite j'ai utilisé Acronis Disk Director Suite ver. 10.0.2089
Lui aussi a buggé quand il ajustait les volumes de mes partitions mais windows n'arrive pas à réparer les erreurs provoquées par ce plantage.
Lorsque je demarre mon ordi j'ai la page de Fujitsu puisj'arrive sur une page avec pour titre "Options de récupération".
Sur cette fenêtre, j'ai 5 possibilitées :

- "Réparation du démarrage" (Il résout automatiquement les problèmes empéchant le démarrage de Windows)
- "Restaurer le système" ( il restaure Windows à un état antérieur)
- "Restauration de l'ordinateur Windows "(il restaure tout votre ordi à partir d'une sauvegarde)
- "Outil Diagnostics de la mémoire Windows"
- "Invite de commandes"

Information important :
j'ai fait un DVD de sauvegarde lors de la premiere mise en route mais il ne fonctionne pas apparement. 

J'ai testé l'option :
 
 -  "réparation du démarrage" :
                                                     * ne fonctionne pas, je l'ai laissé durant de 5 heures et rien n'a évolué.
 -  "Restaurer le système" :
                                        *  Ne fonctionne pas.
 
 -  "Restauration de l'ordinateur Windows" :
                                                         * ne trouve pas le DVD de sauvegarde, je ne sais gère pourquoi!
 
 - "Outil Diagnostics de la mémoire Windows" :
                                                              * Me signale l'erreur     0xc0000225         \boot\memtest.exe
 
 - "Invite de commandes" :
                                         *je ne l'ai pas testé car je ne sais pas utiliser cette option
 
 
 


Le problème:
Je ne peux pas perdre mes données personnelles, car se sont des documents très importants (profésionnels) 
et je ne possède pas de sauvegarde récente de ces document dans mes autres pc.
 
Je possède :
 
- Operating system - Recovery DVD
- DVD de sauvegarde (mais ne fonctionne pas, il n'est pas reconnu)
- Drivers & Utilities
 
SVP aidez moi

Merci d'avance.

6 réponses

ascii592 Messages postés 15 Date d'inscription samedi 27 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2009 15
27 déc. 2008 à 23:44
il faut aller dans l'option
"Invite de commandes" : taper

Bootrec.exe/FixBoot puis entrer tout simplement puis relancer l'ordi
6