Showroomprivé peut on faire confiance ?

Résolu/Fermé
nawuto Messages postés 10 Date d'inscription samedi 27 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2009 - 27 déc. 2008 à 02:01
 laet - 18 févr. 2014 à 16:59
Bonjour, je viens de m'inscrire dans le site www.showroomprivé.com et je voulais savoir si on pouvait faire confiance et si les objet sont imitation? merci d'avance

43 réponses

salut juste pour te dire que en ce qui me concerne je suis egalement tout a fait satisfait de ce site les marques sont top les prix encore plus bas que les autres sites et en plus pour la livraison c tres raisonnable celui qui te diras le contraire est un menteur!!!! a plus....
1
moi je fais entière confiance a ce site, j'ai commandé deja plusieurs fois sans aucun probleme, les délais sont résonables, la qualité et les prix des produits compétifs
0
Je suis moi aussi une accro des VP comme toi et surtout des marques créateurs ! :)
Showroomprive fait parti de mes sites préférés (aucun problème avec ma dernière commande Les petites)
Au faite tu les as contactés pour ton pb ? Ils t’ont dit quoi ?
Je peux simplement te dire que mes vêtements de créateur ils n’ont pas toujours une étiquette super bien cousue (c’est ça l’esprit créatif :) )
Refais un test avec une autre marque et tu me diras
1
Entre une étiquette pas super bien cousue (ce que je pourrais comprendre) et une ancienne étiquette découpée (dont il reste les coutures et des bouts de tissu) avec une étiquette de marque cousue par-dessus, il y a une différence.
Si tu es satisfaite de ce site, je ne voudrais pas t'en décourager. Personnellement, je me contenterai dorénavant de vente-privée.com ou achatvip.com, des sites qui ne m'ont pas encore déçue.
0
Showroomprive.com est un bon site, j'ai effectué 6 commandes et pas de problème majeur.
Juste une commande défectueuse, j'ai téléphoné et la personne m'a expliquer la marche à suivre.
J'ai été remboursé sans problème et rapidement.Donc je recommande.
1
Bonjour à tous ! Je répond a ce post car je suis très étonnée des mauvaises remarques concernant le site Showroomprive . Pour ma part je suis cliente chez eux depuis quelques mois et je n'ai jamais eu aucuns probleme que ce soit de livraison , de délai ou encore de la qualité des produits ... Bien au contraire j'ai été agréablement surprise de la rapidité de livraison par rapport a certains autres cites de ventes privées et toujours très satisfaite des produits que j'ai recus. Lunettes de soleil , jeans , t-shirt ... authentiques et livrés avec les emballages auriginaux + factures et garantie ! Le tout pour des prix trés séduisant ! Que demander de plus ?! Bref je conseil ce cite à toutes et a tous n'hésitez surtout pas ils sont trés sérieux et professionnels !
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Des faux posteurs... MDR t'es parano toi Oo Go consulter un psy ca te fera du bien huhu !!! Showroom est un excellent site surtout n'écoutez pas les psychoparanoiaques mdr. Apres je suis sure que sur toutes mes commmandes si mes objets sont tjrs arrivés en bonne et du forme ce n'etait pas que de la chance... quand même une bonne dizaine de commandes a mon effectif sans parler de celles des membres de ma familles et amis ....apres tout ca croyez moi ca en fait ! et pas un seul probleme ! une fois ma belle soeur avait pris un jean trop petit ...elle a etait remboursée 3 semaines apres...delai de remboursement un peu long mais c'est vraiment tout ce que j'ai a "critiquer" :p
1
Equipe Showroomprive.com
17 juin 2009 à 20:06
Bonjour Bloozine,

Nous comprenons tout a fait votre mécontentement au sujet de votre commande.
Nous faisons remonter l’information auprès de la responsable du service clientèle concernant votre achat.

Il est vrai que sur le grand nombre de commande, il peut arriver qu’un article défectueux échappe à la vigilance de notre équipe.

L’équipe Showroomprive.com porte une attention toute particulière à la satisfaction de ses clients.
Nous vous invitons à vous rediriger vers la responsable du service clientèle qui répondra dans les meilleurs délais à votre réclamation et vous expliquera la procédure à suivre pour retourner votre article.
Vous pouvez la joindre par téléphone au 01.49.46.24.48, du lundi au vendredi de 10h à 13h et de 14h à 17h.

Merci de votre compréhension.
Bien cordialement,
L'équipe Showroomprive.com
1
Alors OUI OUI et OUI on peut leur faire confiance, et arrêtez de dire que c'est de la contrefaçon, ce sont juste des soldes tout le temps, d'où le but du site...
Les délais sont long, c'est normal, il y a ENORMEMENT de membres, faut pas oublier ... xD
Faut prendre son mal en patience, et je vous dis pas les économies réalisé...

J'ai tjr reçu mes commandes quand j'ai commandé chez eux, ainsi que Vente-privée.com. C'est même en recommandé et lettre prioritaire quand ils vendent des billets pour les spectacles, le must ( ça ils les envoient en premier ^^ )

Mais je leur repète, avec toutes les commandes qu'ils recoivent, le nombre de membres qui est très importants, c'est long et ça se comprends. ^^

Mais ils sont sérieux, et y'a vraiment de très bonne affaire.

Je pense juste qu'ils devraient revoir la qualité de leur serveur ~~ parce que ça affiche tout le temps " server busy" quand y'a des grosse soldes spéciales... ><
1
Hello! Pour ma part, je ne suis pas d'accord avec toi, je recommanderais Showroomprive.com. je suis cliente depuis plus d'un an et j'ai passé plusieurs commandes avec lesquelles je n'ai eu aucun souci ;-) La seule que j'ai renvoyé pour un problème de taille m'a tout de suite été remboursée. Et franchement, par rapport à d'autres sites que j'ai testé, les délais de livraisons sont quand même courts! A plus!
0
Rooh! Le commentaire publicitaire. Ca fait trop faux! Et on n'oublie pas le petit smiley pour faire cool et d'jeun's... Si c'est un vrai commentaire, postule chez eux!
-1
Rooh! Le commentaire publicitaire. Ca fait trop faux! Et on n'oublie pas le petit smiley pour faire cool et d'jeun's... Si c'est un vrai commentaire, postule chez eux!
0
Bonjour, je suis très déçue de ce site qui jusque la avait été correct sur les délais de livraison etc... Cette fois ci, ils m'ont livré un article ne correspondant pas du tout a celui commandé. Le transporteur n'a pas voulu le reprendre de suite donc je l'ai gardé 15j chez moi dans l'emballage (c'était un Gros buffet!). Au début service client sérieux qui répond assez rapidement et depuis 15j: pas de nouvelles, je demande le remboursement puisqu'ils ne peuvent pas me livrer le bon meuble mais aucune nouvelle de leur part... J'attends encore une réponse, mais j'ai vraiment le sentiment de l'être faite arnaquer... Un conseil: éviter absolument ce site pour de gros achats type meubles etc... Ce sont vraiment des arnaqueurs!!
une cliente déçue et mécontente.
0
Bonjour,

Pour ma part j'ai effectué 4 achats chez eux et je suis 100% satisfait... Lingerie et lunettes de soleil... certes il faut attendre de 7 jours à 3 semaines suivant la vente pour avoir ses articles mais vu les réductions réelles observées ça vaut le coup...

bye
0
Showroomprive. com est un site que je qualifierai de "de confiance". j y ai effectué plusieurs commandes et g reçu mes articles à la date indiquée et surtt en bon état, à part une fois où le paquet ds lequel y avait des vêtements m est parvenu abimé. mais je tiens à dire que ce n était pas de leur faute mais celle de la poste. en plus rares st les sites marchands qui offrent des bons d achat gratuitement pr la bienvenu (10 euros), les anniversaires(10euros), parrainage(8euros). Plus encore, c le plus important, ts les articles st authentiques et à prix fou. donc, ne croyez pas ceux qui disent du mal de ce site et ceux qui disent que ce st les administrateurs du site qui rédigent les commentaires ds les forum(je n en ss pas un), vs pouvez y passer ttes vos commandes en tte sécurité :)))))))))))))))))))))))))))
merci showroomprive
0
Cette serie de critiques "positives" enfonce encore plus showroomprivé. J'ai du mal à croire qu'une flopée de consommateurs viennent comme par magie à la rescousse de showroomprivé. Dans les écoles de commerce, il y une règle d'or: 1 client satisfait de son fournisseur en parle à max deux personnes, tandis qu'un client insatisfait en parle à 10 personnes. C'est pourquoi, je demande au staff de showroomprivé d'arrêter de poster de faux avis positifs. Améliorez la qualité de vos services et de vos produits, et garantissez une fois pour toute les délais de livraison et la disponibilité des articles (critiques récurrentes de ceux qui ont testé showroomprivé). Les avis positifs viendront tout seul.... a bon entendeur
0
N'empeche tant de "haine" envers un site aussi réglo me titille un peu... Ne serait-ce pas en faite un petit vis histoire de se garder le site pour toi et le moins de monde possible ...? xD Ben quoi ... ca m'étonnerais pas venant d'un psychopathe comme toi :p
0
Bonjour
Je suis déjà depuis quelques mois sur ce site et j'en suis satisfaite. J'ai essayé fashion shopping, et c'est un désastre. Ils ne m'ont pas remboursé une centaine d'euros. Abonné absent.... attendons que la roue tourne...la malhonnêté se paye. Il m'est déjà arrivé d'annuler des commandes sur showroomprive et on m'a toujours remboursé. Je m'étonne que certains d'entre vous aient des problèmes car il y a toujours quelqu'un au bout du fil.
0
Bonjour,

Fidele cliente de showroomprivé depuis plusieurs années, j'ai tjrs été TRES satisfaite (si ce n'est sur les délais de livraison parfois un peu long, mais on ne peut pas tt avoir ;)).
Par contre j'ai un souci sur une commande MUGLER que j'ai passé hier et je voudrais savoir si d'autres personnes avaient déjà rencontré le mm problème. J'ai commandé un sac et un portefeuille et utilisé 5 bons d'achat de 8 euros que j'avais, la commande se passe bien, j'ai imprimé le bordereau de transaction de CB. Je ne verifie pas tt de suite si j'ai le mail de confirmation mais en vérifiant aujourd'hui sur mon compte via le site, aucune commande au 13/06 n'apparait, et mes bons d'achat sont dispos !!!! Par contre je vais etre débitée de ma CB... Peut être s'agit il un d'un bugg temporaire sur le site, mais cela m'inquiete tt de meme, je leur ai envoyé un mail aujourd'hui et j'appelerai surement demain matin...
Merci de m'indiquer si vous avez déjà rencontré cette situation et comment cela s'est il résolu ?
Carine
0
Bonjour, j'ai effectué ma première commande hier sur ce site et pour la même vente privée que vous et moi non plus je n'ai pas reçu de mail de confirmation et rien n'apparaît dans le suivi de commande. J'espère sincérement que ça a marché parce que si pour une première commande comme cela ça ne marche pas j'avoue que je ne commanderais plus. Parce qu'étant étudiante je n'ai pas les moyens de me faire débiter de 80 euros pour rien au final... et j'espère sincérement qu'il rembourse dans ce genre de situation s'il s'avérait qu'il y a un réel problème.
Donc voilà, rassurez vous, j'ai eu également le même souci que vous.
0
Merci de votre réponse, j'en ai aussi pour 81€ (121 au depart mais j'avais 40€ de bons d'achat de parrainage...). Bon vu votre témoignage je me fais pas trop de souci, ça ressemble à un bug du site... Je pense que tout va rentrer dans l'ordre. Si demain la commande n'apparait pas et que je n'ai pas de réponse au mail que je leur ai envoyé, je les ai appelerai, je vous tiendrai au courant via ce site ;)
Sinon à propos du site, cela doit faire 3 ans que je commande chez eux et jamais aucun souci, ils sont sérieux, ce qui a tendance à me rassurer...
0
Bonjour,
Bon ben voilà ma commande apparait bien dans mon suivi, donc pas de souci. Je recommande de nouveau ce site très très sérieux que je classe au même niveau que venteprivée.com
0
Pour moi aussi maintenant la commande s'affiche dans le suivi de commande mais par sécurité je les avais appelé ce matin. La réponse a été rapide et courtoise et visiblement le nécéssaire a été fait et pour moi c'est le principal. Alors oui pour l'instant ce site me paraît fiable!
0
;) super...
Par contre quelles raisons vous ont ils donné sur ce problème ?
0
bloozine, je ne comprends vraiment car je vous assure que j'ai tjrs eu des produits authentiques et impeccables de chez showroomprivé. Par contre pourquoi ne vous faites vous pas rembourser ? C'est cela que je n'arrive pas a comprendre...
0
Eh bien lisa57, vous allez vite comprendre c'est très simple: je n'ai tout simplement pas mentionné que j'avais déjà contacté le service clientèle pour entamer le remboursement. La réception du colis s'est faite aujourd'hui, je n'ai pas tardé à me plaindre. Mais il est difficile de leur faire sortir de la bouche que leurs photos sont peu fidèles au produit. Ils préfèrent jouer sur les mots plutôt que de prendre en considération la réelle insatisfaction du client. C'est franchement pas très pro.
0
Equipe Showroomprive.com
17 juin 2009 à 19:47
Bonjour Lisa57 et Gaëlle,

Nous vous remercions de la confiance que vous portez à showroomprive.com.

Il arrive que notre mail de confirmation de commande prenne du temps à arriver dans votre boite de réception.
Nous vous invitons également à consulter vos spams car cet email peut parfois ne pas être reconnu par votre boite email.

Concernant la consultation de « votre compte », il peut s’écouler entre 20 minutes et ½ heure pour voir apparaitre votre commande.
Cependant, ce week-end nous avons eu un incident technique temporaire suite à une forte fréquentation. Notre équipe technique à resolu ce problème dès le lundi matin.

Si vous avez des questions, nous vous invitons à contacter notre service clientèle qui vous répondra dans les meilleurs délais.
Vous pouvez les contacter par email à l’adresse suivante : srp_commande@showroomprive.com ou bien par téléphone au 01.49.46.24.48 du lundi au vendredi de 10h à 13h et de 14h à 17h.

Merci de votre compréhension.
Bien cordialement,
L'équipe Showroomprive.com
0
Je trouve injuste d'incriminer showroomprivé car c'est un très bon site , et de confiance. J' y effectue de nombreux achats et je suis très satisfaite de leurs prestations . C'est d' ailleus le site de vente que je préfère . je suis inscrite sur beaucoup de sites et pourtant c'est sur showroomprivé que je reviens le plus souvent
0
bonjour,
pour rajouter un avis "temporaire" sur le site showroomprivé si ca peut aider, j'ai passé ma 1ère commande et pour le moment tout se passe nikel, ma commande vient d'être expédiée et ce dans les délais exposés...
je reposterai au cas où il y ait un problème en découvrant ma commande mais pour le moment c'est vraiment rapide par rapport à d'autres sites en ligne...
c'est sûr que dans tous domaines il y aura toujours des contents et des mécontents... c'est la vie!
Peut être à bientot sinon si ma commande est nikel à jamais !
0
moi j'ai deja fais 14 commandes chez eux mais je suis TRES MECONTE DE SHOWROOMPRIVE tous ça parce qu'il annule ma commande qui est passer depuis le 04/09/12 et on m'annule le 06/10/12 alors que je devai recevoir mon colis de 122.90 euros le 05/10/12
TOUS CA PARCEQU'il ne l'avait plus en stock C'EST DE SE FOUTRE LA GUEULE DU MONDE .
on vous dit le remboursement sous 5 jours ! je m'en fous !je voulais mes sacs !Voila !
Entre ma commande et l'annulation il y a quand meme un mois !pas de mail ou quelques comminucation ! JUSTE ANNULE !il a fallu que je les appelle pour avoir un explication !
0