Connexion PSP a mon reseau wi-fi

Fermé
titsnico1332011 - 26 déc. 2008 à 21:57
Smart91 Messages postés 29096 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 avril 2014 - 26 déc. 2008 à 22:06
Bonjour,

Alors voila , j'essaye de connecter ma "PSP" grace a la connection sans fil "wi-fi",
Pour cela , je vais dans "parametres reseau" :
Ensuite dans :
- Mode infrastructure
- Nouvelle connexion , donc je crée une nouvelle connexion , et lui donne un nom.
- Ensuite je selectionne "scan" , la PSP detecte bien ma livebox donc je la selectionne
- je selectionne ensuite "WEP" et ensuite on me demande ma clé "WEP" ,j'ajoute ensuite celle-ci qui ma été fournie quand j'ai acheté ma livebox
- Dans "configuration de l'adresse ", je selectionne ensuite "facile"
Puis la liste de mes parametres apparait tout a l'air en ordre
Aprés on me demande de sauvegarder les parametres et de "tester la connexion" , Ce que je fais.
Et voila ce que l'on me dit:
"Une erreur de connexion est survenue.Impossible d'établir une connexion avec le point d'accés .
Vérifier les parametres de sécurité du réseau et reessayer."

Voila est-ce que quelqu'un as réussi a venir a bout de ce probleme car je ne sait pas quoi faire étant donné que j'arrive a connecter mon ordinateur au réseau wi-fi je ne comprend pas pourqu'oi ma PSP n'en fais pas autant.

Merci d'avance de vos reponse . TITSNICO1332011
A voir également:

1 réponse

Smart91 Messages postés 29096 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 avril 2014 2 326
26 déc. 2008 à 22:06
Bonjour,

Il faut mettre la Lvebox en mode association avant de s'y connecter en WiFi, voir le lien ci-dessous:
Mise en association de la Livebox
Et ensuite suivre le tutoriel suivant:
https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/les-consoles-de-jeux?dub=2&

Smart
0