GPS Blackberry Storm

Résolu/Fermé
trendweb - 26 déc. 2008 à 21:05
 aurore - 27 mai 2012 à 11:23
Bonjour, je viens d'acquérir un Blackberry Storm,et j'aimerai savoir comment fait on pour mettre le GPS sur le téléphone.Faut il le télecharger ,si oui où?
Merci
A voir également:

29 réponses

Bizarre moi il le garde....
0
bjeyval Messages postés 19 Date d'inscription samedi 14 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2011 6
6 avril 2009 à 19:47
Tu crois k il fo ke je config mon storm
0
regarde dans options/options avancées/gps si il est activé
0
bjeyval Messages postés 19 Date d'inscription samedi 14 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2011 6
7 avril 2009 à 18:55
Salut, oui tout est activé puisque j'utilise nav4all est ça fonctionne bien sauf ke c les animations ki me déplaisent mais j'ai encore essayé ojourd hui et pas de connection sat. Merci lolo pour ces communications avec toi. Ciao
0
Quand tu vas sur wap.amazegps.com depuis ton BB (sans les www) apres la page d'accueil il te propose ça :

Your user name is: EVNYD
Your password is: 9YC56U

NOTE: If you download via PC or BlackBerry, please write down the user name and password provided above before proceeding. You’ll be asked to enter it on the first time you open the application (required only once). Download to your Mobile
Download a Signed version of amAze for BlackBerry Storm [jad] (734 KB)
or
Download a Signed Enterprise Server (BES) version for BlackBerry Storm [jad] (734 KB)

Download to your PC
Download a Signed version of amAze via your PC Suite[zip] (539 KB)
or
Download a Signed Enterprise Server (BES) version of amAze via your PC Suite [zip] (539 KB)


VERIZON users please click here to download a GPS compatible version.


Select a different device.

Et tu prends le lien souligné et en gras dans mon message
0
bjeyval Messages postés 19 Date d'inscription samedi 14 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2011 6 > lolo92
9 avril 2009 à 18:56
slt lolo, En fait j'ai désinstallé nav(é) et effectivement ça marche logique conflit de logiciel j'aurais du y penser.
Je te remercie de tes précieux conseils. En revanche j'ai un peu de mal a l'utiliser sais tu s il existe une notice ce ki m'étonnerais. Ciao lolo a plus et au plaisir de recevoir d'autre conseil.
0
lolo92 > bjeyval Messages postés 19 Date d'inscription samedi 14 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2011
9 avril 2009 à 19:53
slt bjeyval

y'a pas de quoi si on peut aider lol

tu peux trouver le guide d'utilisation ici http://www.amazegps.com/docs/amAze4.2_QuickGuide.pdf

mais il faut que tu sache parler anglais lol

a bientot

lolo
0
bjeyval Messages postés 19 Date d'inscription samedi 14 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2011 6 > lolo92
9 avril 2009 à 20:21
Ouais mais pas assez de temps pour speak english lol
Merci Ciao
0
Ema > lolo92
26 juil. 2009 à 14:15
Merci pour toutes ces explications claires et précises, vraiment utile.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour karl

le mieux c'est que tu le télécharge via le navigateur de ton Storm.

n'oublie pas de noter les codes

sinon tu le télécharge sur ton PC, tu le copie sur ton bureau (par exemple), et tu le copie ensuite sur ton BB (sans passer par Desktop Manager mais par le poste de travail) et tu retrouve ton fichier sur ton BB en faisant multimédia/menu BB/explorer
0
KevG Messages postés 955 Date d'inscription samedi 4 octobre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2016 63
30 sept. 2009 à 04:22
EDIT:

Oups,
J'ai posée une question dans une autre question ;s

Je vais me partir un topic ... pour ne pas confondre les réponses de cette questions ...

-> Mon topic : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-14573746-le-blackberry-storm-infos-conseil-etc

@+
et désolé encore à Trendweb et aux autres ;)
0
Bonjour,

Pour votre info, il existe aussi un autre GPS gratuit (autre que Amaze) qui tourne sur le BB Storm : wap.skobbler.de (GPS allemand mais installation en français).

Par contre, c'est aussi un "off-board" donc vérifiez bien votre forfait data.
0
SAlut a vous si vous lisez mon message! CA fait deja un bail qu'il est la ce topic!

Mais je viens d'acquerir un BB Storm 9500 et ma question est, peut t'on utiliser le gps sans internet avec les gps cité plus haut?

Je pars dans les pays d'europe centrale (italie, slovenie, croatie, hongrie etc ) dans un mois et je cherche un gps qui aurait ces cartes et qui marcherait comme un tom-tom (sans connexion)! Ca va me couter très cher sinon!!

QQun a une solution ou déja est ce possible???
0
tu a un bateau ?? si tu a pas un bateau tu peut pas comprendre ok ??
0