Comment installe office sur un pc sans lecteu

Fermé
micka3d - 26 déc. 2008 à 21:01
 honore - 4 avril 2016 à 21:46
Bonjour,

je viens d'acheter un mini laptop samsung nc10. Je souhaite y installer la version d'office 2007 que j'ai sur cd (version originale avec cle) mais je n'ai pas de lecteur cd sur ce laptop. Dois-je connecter mon laptop avec mon pc de salon et mettre le cd dans le pc de salon pour l'installer sur le portable?? si oui je connecte mes 2 pc avec un cable ethernet ou usb??Je suis trop nul.
Merci de m'aider.....
A voir également:

10 réponses

ketchupicheri Messages postés 88 Date d'inscription dimanche 7 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2009 9
31 déc. 2008 à 14:45
Bonjour,

Il faut créér l'image du cd sur ton pc qui a un lecteur, cela te donne un fichier .iso
Tu transfères ce fichier sur le pc sans lecteur puis tu lance le fichier .iso avec un lecteur virtuel (exemple alcohol) et tu installes l'appliaction.
5
Autre possibilité : mettre le lecteur CD de ton PC de salon en réseau
0
merci bcp
0
Merci pour la reponse, j'avais deja essayer . En fait, je suis aller copier le fichier Microsoft Office de mon ordi de salon sur cle usb (c:program files\microsoft office 2007)et je l'ai transferer sur mon laptop mais apres je n'arrive pas a trouver le fichier pour lancer l'installation. Je suis bete ou quoi??
Merci de m'aider encore une fois
2
Bonjour

Je pense que tu dois copier tout ton CD d'installation sinon cela ne marchera pas car dans ta méthode il y a certainement des fichiers cachés autre part sur ton PC de salon
0
lorrainne57 Messages postés 20 Date d'inscription mardi 14 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2014 1
15 août 2012 à 19:18
telecharge la version essai sur le site officiel est lord de l'installation tu rentre ton
serial ta version d'essai va devenir definitive
1
super37 Messages postés 641 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2012 91
26 déc. 2008 à 21:06
bjr. j'ai la solution. tu vas sur ton pc de salon, tu copie les fichiers d'installation sur un support amovible (du genre clé usb), tu vas sur ton pc sans lecteur, et tu installe. et le tour es joué. ca marche je l'ai fait pour un pote :P
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Desole mais ca ne marche pas. Je copie le cd d'installation sur la cle usb puis transfere sur mon laptop pour l'installer. Je lance setup.exe et apres entre la cle produit d'office, il ne trouve pas le fichier "office.fr-fr\LR.cab" et demande de specifier une source valide.
J'ai reessayer plusieurs fois de recopier le cd d'installation sur la cle et apres , je ne peux meme plus lancer setup.exe car il manque un autre fichier...
Est-ce que je suis si nul que ca ou je suis maudit????
Merci de m'aider encore une fois
0
je veux installer word 2007 dans mon pc
0
MasterOne Messages postés 234 Date d'inscription mercredi 21 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2012 79
7 févr. 2012 à 14:11
émule un lecteur virtuel
ou partage ton lecteur en reseau et installe -le
0
faire image iso de ton cd office pour copier toutes les fichiers de cd même les fichiers cachés.
0
Profil bloqué
15 août 2012 à 18:58
Salut à tous... J'aurais une question à poser: j'ai acheté Microsoft Office 2007 Entreprise. Le problème est que le logiciel est copié sur un DVD-R et je n'ai qu'un seul poste équipé de lecteur de DVD(les autres, de lecteurs CD). Les postes sont branchés en réseau. Donc, en considération de ce détail, puis-je exécuter le logiciel sur les autres postes depuis le poste équipé du lecteur DVD via le réseau local? Merci de vos réponses.
0
Profil bloqué
15 août 2012 à 19:25
Merci à toi mais les postes ne sont pas équipés d'internet( j'ai oublier de le préciser)^^... donc, juste en reprenant ma question, est il possible de passer par le procédé que j'ai cité dans ma question? Merci de vos réponses.
0
Svp Aider moi a Me montre Comment Se faire l installation de Office 2007
0