Site 2x moins cher.com / transfers d'argents

Fermé
dm101 - 26 déc. 2008 à 19:51
 DcRichthofen - 21 sept. 2011 à 19:29
Bonjour,

Je suis client sur site 2x moins cher.com. Il y a peu de temps j'ai effectué une vente sur ce même site, l'argent de ma vente est arrivé sur le porte monnaie virtuel du site, mais je voudrais tout simplement transféré cette argent sur mon propre compte bancaire. comment dois je faire ? car le reglement du site est pas très clair.

Par avance merci et bonne fêtes de fin d'année
Cordialement
A voir également:

5 réponses

Personne ?
0
Bonjour,

Je voudrais moi aussi en savoir plus.
0
2x-chermovaisite
27 janv. 2010 à 21:18
Moi aussi, je déconseille ce site;il y a d'autres site de vente avec commission (rueducommerce, topachat, mistergooddeal, amazon, cdiscount) ou mieux sans commissions (marche, leboncoin, ebay). Les commissions y sont trop importantes, les délais de réponse quand il y a un problème sont très long(plusieurs mois), le SAV est inefficace; moi, j'ai vendu un téléphone, on me l'a volé en croyant que c'était une copie d'un autre téléphone de marque avec une pomme.
0
Docteur Richthofen Messages postés 1 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2011
25 avril 2011 à 16:25
salut alors moi aussi j'aimerais retiré mon argent mais je n'y arrive pas, alors si tu veux que ton argent vienne directement dans ton conte bancaire au lieu du porte monnaie il faut aller dans le menue : paramètre de mon porte monnaie.
tu clic sur activer/désactiver le versement de votre porte monnaie et l'argent de tes vente iront directement sur ton conte bancaire.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'ai le meme probleme,mais comment on fait pour retirer les sous du porte monnaie sion on a deje des sous dedans?
0
DcRichthofen
21 sept. 2011 à 18:18
C'est simple il suffit d'aller dans "paramètre de mon porte monnaie" qui ce situe dans la rubrique "mon porte monnaie".
Ensuite il faut aller dans les option facultative et la il t'expliqueront la démarche a suivre.
En espérant t'avoir aider.
0
merci,mais je n'est pas tres bien compris.
0
DcRichthofen
21 sept. 2011 à 18:47
quesque tu n'as pas compris ?
0
voil ce qui me marque:

Attention : Si vous souhaitez simplement recevoir l'intégralité du solde de votre porte-monnaie, les options ci-dessous ne sont pas nécessaires.
Options permanentes qui concerneront tous vos versements
Je souhaite laisser...€ sur mon porte-monnaie et recevoir la différence,

Je veux recevoir un versement uniquement si la somme dépasse...€
Option ponctuelle qui prendra effet uniquement pour le prochain versement
Je souhaite recevoir...€ et conserver la différence sur mon porte-monnaie.
que doi-je remplire pour recevoir l'integralite du porte monnaie sur mon compte bancaire?
0
DcRichthofen
21 sept. 2011 à 18:53
la chose a faire est de marquer 0€ au premier trou et de valider :
"Je souhaite laisser 0 € sur mon porte-monnaie et recevoir la différence,"
0