Guitar hero world tour wii

Résolu/Fermé
l'dré - 26 déc. 2008 à 19:08
 chocolacho - 20 oct. 2011 à 12:57
Bonjour,
je voudrais savoir, si il faut avoir une troisieme manette pour faire fonctionner le micro avec guitar hero world tour avec console wii?

Autre question, j'ai comme l'impression qu'il y a un probleme de synchro avec les notes de guitar et lorsque l'on appui sur les touches, est-ce un problemes reconnu du jeu?

Merci a tous
A voir également:

41 réponses

gueust87 Messages postés 350 Date d'inscription jeudi 27 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2009 41
26 déc. 2008 à 19:10
pour la mennette, je ne c'est pas.
et, non, il ni a pas de probleme de ce genre.
1
Une manette par instrument même si le micro est branché directement sur la console.

Pour ce qui est de ton histoire de synchro, y'a aucun problèmes, selon ton mode de jeu, tu peux appuyer sur tes touches et "gratter" juste avant que la note arrive au bon endroit. Histoire d'aller plus vite quand il faut enchainer rapidement certaines notes.

Pour ma pub : https://guitarhero-wt.xooit.fr/index.php

Merci de jeter un coup d'oeil et de peut être participer à ce projet!
1
lBoSslThanoslBsl Messages postés 116 Date d'inscription dimanche 26 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2010 19
23 janv. 2009 à 23:40
pour le micro ses simple ta besoin : 1 manette mes ki et relier a aucun truc pour metre au chansons (mes si ses lautre ki choisi) prend ke le micro
1
Bonjour,
Je rencontre un petit probléme avec le jeu guitar hero je ne sais pas si c'est normal parce que le livre du jeu ne dit pas grand chose sur les régle quand meme...
Donc je vous explique, en mode carriére, pendant que je fais mes concert (sans etre en duel) ca me fais des fausse note sans que je les fasse, meme lorsque c'est des passage sans note ca fais un bruit de deraillement et me fais baisser ma jauge. Je ne comprend pas pourquoi et ca m'enerve vraiment surtout au niveau du son.
Si quelqu'un a rencontré se probléme ou sais de où cela vien merci de m'en faire part.
0
lilie39 > heylen02
1 févr. 2009 à 13:24
J'ai exactement le même problème que toi et j'aimerai beaucoup que quelqu'un nous dise comment résoudre ce problème car c'est clair que c'est très pénible...

J'ai beau calibrer la guitare, rien n'y fait...j'attends les notes sans toucher à quoi que ce soit et ça fait ces bruits identiques à ceux lorsqu'on rate les notes...mais je touche à RIEN...c'est vraiment chiant...

Merci de nous aider les cocos !!! lol
0
Bonjour, je aussi ce probleme la il faut donc aller dans les reglage du jeu et regler le calibrage du jeu (audio, video) faut faire pas mal de tentative avant de trouver le bon.

Bon courage
0
j'ai le même problème que vous 2, j'ai acheté le jeu aujourd'hui.
c'est super agacant d'entendre ses deraillements, ses fausses notes alors que l'on touche à rien d'autre que notre mediator !! qu'est ce quon peut faire svp ?? ...
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

même pb pour moi avec des fausses notes sans que je touche ma guitare wii.
Pour info, je me la suis faite changée une fois par virgin pour defaillance médiator (il restait bloqué) puis pour ce pb.
J'en suis donc au 3eme produit et toujours ce défauts.

J'ai également une rock légend et là aucun problème.
Je pense qu'il y a un pb avec la barre de slide.

Quelqu'un a t'il la solution???
Ce pb est'il unique à la wii?
1
Exactement le même pb de fausses notes jouées toutes seules. Ca n'arrive qu'avec certaines chansons. Je me demande si ce n'est pas un pb de batteries (et donc plutôt lié à la manette wii qu'à la guitare.

Quelqu'un a trouvé une guitare qui fonctionne sans problème ?
0
shumi88 > maveric78f
28 mars 2009 à 10:28
slt moi ca me faisait pareil j ai donc branche la wii sur mon home cinema et en mettant le son assez fort plus de probleme de fausse notes et bon courage en mode expert lol
0
trouvé !!! j'avai le meme probleme en fait c'est la barre de slide de la guitar qui déconne, je m'en suis appercu car sur "GH warior of rock" on peut desactiver celle ci et la plus de fausse notes. je crois que les SAV vont etre débordé car on est beaucoup a avoir ce probleme
0
Allo,
Je viens d'acheter un guitar hero world tour sur la console wii`à mon garçon et je ne suis pas capable moi non plus de faire marché les trois instrument ensemble. Le microphone ne veut pas fonctionner non plus. Est-ce que tu as réussi si oui j'aimerais bien savoir comment tu as fait.
merci
1
Utilisateur anonyme
27 juin 2009 à 00:57
Je n'ai pas lue toutes les réponses mais j'ai vue plusieurs de vos problèmes:

-En se qui concerne les notes jouées toute seul c'est surement la "barre de slide" qui bug moi il m'arrivais souvent sa et c'étais la barre de slide dans se cas je mettait le menu home je faisait changer l'ordre des manettes une fois la manette déconnectée je frottai la barre de slide et cela marchais (pas important mais depuis que j'ai fais tomber ma guitare je n'ai plus jamais eu ce problème et elle marche correctement et sa barre de slide aussi =)).

-Pour le problème de synchronisation il faut aller dans option=> calibrage et suis les instructions et ton bonheur tu trouveras =)

Bonne chance a vous tous.
1
Hello tout le monde, moi je viens d'acheter GHWT sur wii, et en fait j'aimerais savoir si il est possible de créer plusieurs carrière, car en fait je joue avec ma copine, mais on voudrais faire deux carriere séparées (histoire de voir qui va le plus loin tout seul :D). Et en naviguant dans les menu, elle, a réussi a créer son groupe, mais on n'a pas vu comment en créer un autre.
Merci pour vos réponses.
Tchou!
1
il te faut une manette wii pour chaque instruments donc il en faut une pour le micro!
0
le micro est en usb, je n'ai pas l'impression qu'il puisse se brancher sur une manette. Perso je l'ai branché sur la wii en direct et .. j'ai le même problème que l'dré!

si quelqu'un a la solution ...
0
autant pour moi, jordanof21 a raison. il faut brancher le micro sur la wii et avoir une manette dispo.
par contre niveau son c'est pas top.
0
Pour pouvoir faire marcher le micro il faut :
- Brancher le micro avec la clé USB
- Brancher une wiimote et se diriger dans les différents menus du jeu
0
oui il te faut une troisième manette pour faire fonctioner le micro
0
moi aussi j'ai un pb de deraillement et de notes jouees alors que je ne touche meme pas a la guitar !
ca fait une semaine que j'ai le jeu et c'est surtout ce soir que ca le fait sinon j'avais pas encore rencontre ce pb !!!
et ca n'a rien a voir avec les piles ou la batterie puisque qu'elles sont completemet chargées !!!

donc si jamais qq a un jour la solution, je suis preneuse !
et sinon je me suis inscrit pour la premiere fois a un tounoi mais je suis pas sure d'avoir bien compris toutes les regles donc si qq un en a deja fait un merci de m'expliquer en qq grandes lignes les regles .

Merci
0
J'ai fais plusieurs tests.

D'après ce que j'en conclu, c'est que lorsque l'on joue une note longue, et que l'on touche la barre de slide pour faire un effet wha-wha, les notes (de la barre de slide) sont mises dans une sorte de buffer.

Du coup, après, quand on joue un autre morceau, les notes ressortent toutes seules.

C'est un peu étrange...
0
ashisogijizô
20 juin 2009 à 21:44
bonjour,a tous,
nerversoft avec guitar hero a fait une fausse note (c'est le cas de le dire)des batteries et guitar on un default (pas tous)
c'est du coté du slide si apres 15 jours vous ne l'avez pas raportez au magasin c est fini pour vous!
mais j'ai remarquez moi même que apres quelque mois ce probleme ne vient (presque )plus
il n'y a aucune reparation sauf si vous vous adressez a neversoft
j'espere vous avoir aidez,
cordialement
ashisogijizô
0
Utilisateur anonyme
17 juil. 2009 à 02:51
Au lancement du jeu quand tu choisis ton groupe tu choisis "nouveau groupe" si c'est sa que tu voulais savoir.

A+ cordialement.Bon jeux!
0
divametal Messages postés 88 Date d'inscription mardi 21 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2018 2
21 juil. 2009 à 18:52
Bonjour,

J'ai exactement le même problème que vous, au niveau des fausses notes jouées toute seules!!

C'est très enervant, je ne comprend pas d'où cela vient!! J'ai acheté le jeu vendredi, et 1h après essai, sa commencé déja....
J'ai changé de manette, débranché et rebranché le manche...cela marche durant 30 minute, et après le bug revient :s

J'ai l'impression que le bug surgit dans certaine chanson, par exemple "beat it"...c'est très embêtant surtout lorsque je veux jouer en ligne en mode "duel pro"...
Quelqu'un n'a pas su résoudre le problème?
0
j'avais aussi le pb des fausses notes qui est apparu après qq jours d'utilisation.
suite a la lecture dans differents forums j'ai desactive la barre de slide ! depuis je n'ai plus eu le pb !!
essai tu verras.
0
divametal Messages postés 88 Date d'inscription mardi 21 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2018 2
21 juil. 2009 à 19:28
On fait comment??

merci ;)
0
linconnue du77
9 janv. 2010 à 20:47
quand tu lanss une chansson tu met poze et la tu va dan option et dézactivé la barr de slide!


mais en fait jvoulai acheter le jeu mè la vou mfète peur touss ac tou vo probleme.
0
euh ca fait un moment que je l'ai fait mais je crois que quand la chanson commence tu appuis sur le " + " comme pour pause et la tu vas dans options et tu verras y'aura barre de slide activé. et la tu changes.
ou alors je pense que tu peux le faire aussi dans le menu de demarrage en allant dans option.

si jamais tu trouves vraiment pas redis moi ;)
et tiens moi au courant si ca a marche pour toi aussi
0
divametal Messages postés 88 Date d'inscription mardi 21 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2018 2
21 juil. 2009 à 20:04
ok merci :)
j'essayerai demain et jte dirais sa :)
0