Cherche film pour enfants

Résolu
Patalkok Messages postés 281 Date d'inscription jeudi 7 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2012 - 26 déc. 2008 à 17:19
 Papamovie - 23 mars 2015 à 17:36
bonjour,

je cherche des bon films pour mes cousines 8 et 12 an, je connais pas grand chose en film pour enfents...

donc je voudrais a acheter un bon film du meme type que (bee-movie, ou cars) quelques chose que les enfants pourrons aimer...

merci de bien vouloir répondre...

cordialement
A voir également:

27 réponses

Chez nous c'est le streaming on vas sur childmovie.fr on trouve un bon petit film, cable hdmi sur la télé, 2m30 pour les pop-corn on s'empile dans le canapé et pas de mauvaises surprises :)
1
Nimue Messages postés 147 Date d'inscription dimanche 23 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2012 116
26 déc. 2008 à 23:45
En voici quelques autres :

A la Croisée des Mondes

Le Monde de Narnia : le Prince Caspian

LIle de Nim

Little Miss Sinshine...un petit bijou !!!

0
Bonjours , tener ce blog est pas mal il y a lusieur sorte de film J'ais 13 ans bientot et jle trouve pas mal =) aprè a vou de voir http://film-streaming-x.skyrock.com/
0
moi mon film c'est Indianna Jones!!!!!!!!!!!!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
zakithebest8 Messages postés 52 Date d'inscription lundi 7 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2012 11
10 nov. 2011 à 18:34
bonjour tout le monde
je cherche un film où un enfant était seul a la maison et 3 voleurs ou 4 voulais entré (je sais qu'il y'a une femme avec eux) dans cette maison alors lui il a mis plein de piège comme mettre une chaise éléctric a l'entre apres jete une biblyotek et des altères du haut bref et lui il a mis une camera sur une voiture kil guidé par telecommande...bref

si vous connaissez ce film donnez moi son titre...s.v.p MAIS JE SAIS QUE CE N'EST PAS "MAMAN J'AI RATE L'AVION"
merci d'avance

a+
0
"Maman, je m'occupe des méchants? "
0
zakithebest8 Messages postés 52 Date d'inscription lundi 7 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2012 11
19 nov. 2011 à 10:16
merci 1000000 fois
a+
0
film original movie
9 avril 2012 à 18:42
moi je vous conseille

-starstruck
-princesse protection programme
-la faboulous aventure de sharpey
-le geek charment
-jump in
-cadet kelly
-la star ideal
-les cheetah girls 1et2
-SOS dady
-un costume pour deux
-high school musical 1, 2 et 3
-les sorciers de weverly place le film
-zack et cody le film
-bonne chance charlie le film
-camp rock 1 et2
-minutmen les justiciers du temps
-le prince et le pauvre
-karate kid
0
slt sa va ya la princesse et la grenouiile
en moi resent ya le roi lion
101dalmatien sinn tu regarde sur internet tu tape wald disney sa te sortira tout les dessin animé pour les enfants
-1