Viseur flou? [Résolu/Fermé]

- - Dernière réponse :  FANY - 28 oct. 2019 à 09:05
Bonjour, je viens d'obtenir le reflex numérique EOS 1000D, il marchait parfaitement bien mais depuis quelques heures la lunette, enfin le viseur, affiche floue une image qui est pourtant parfaitement nette lors de la prise d'image... l'appareil est neuf, je sais pas trop quoi faire et j'aimerais bien arranger ça.
merci d'avance pour vos réponses!
Afficher la suite 

7 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
3754
Statut
Membre
Dernière intervention
27 octobre 2019
1420
22
Merci
Salut jnk, a côte de l'œilleton tu devrais trouver un petite molette: c'est le réglage dioptrique qui permet aux porteurs de lunettes d'ajuster la correction. Règle-le pour l'ajuster a ta vue.

>>>

Dire « Merci » 22

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 70848 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

10 ans après; merci beaucoup ! :)
Merci le mien est un Canon EOS 1200D ET PAS DE NOTICE AVEC
BONNE JOURNEE ET MERCI
Messages postés
3754
Statut
Membre
Dernière intervention
27 octobre 2019
1420
2
Merci
De rien, bonnes photos !

>>>
1
Merci
Merci, merci! Problème résolu. Merci infiniment à toi, et un très joyeux noêl aussi ^^
1
Merci
merci, ça m'a été d'un grand secours aussi!
1
Merci
Merci également. Cela a résolu mon problème.
1
Merci
Et moi qui le nettoyais en croyant a une saleté...

J'ai même été dans un magasin photo ils ont pas été foutus de me dire ça ^^
1
Merci
OOOHH merci 1000000000 fois. ça faisait 40 ans que je cherchais le problème et personne n'avait été foutu de me le dire. Je viens de régler ce problème. Merci !
Ceci dit avec ce problème j'ai du dévlper des dons car je prenais tout de même des photos :) les résultats seront encore meilleurs. Merci encore.