Camescope Homday Expert [Fermé]

Signaler
-
archiduc3
Messages postés
110
Statut
Membre
Dernière intervention
5 avril 2020
-
Bonjour,
J'ai reçu un camescope Homday Expert en cadeau pour Noel- le contenu de la boite ne correspond pas à la notice.
Il est indiqué que l'emballage comprend 4 piles AAA . en réalité il n'y a pas de piles mais une batterie et un chargeur.
Par contre il est indiqué que le camescope fonctionne avec 4 piles . Il y a bien un compartiment pour recevoir les piles mais aucun emplacement pour mettre une batterie.
Je me demande si le modèle est bien " Homday Expert " quelqu'un peut-il me renseigner. Merci.

2 réponses

Messages postés
110
Statut
Membre
Dernière intervention
5 avril 2020
2
Bonjour,
En mode vidéo le camescope ouvre un nouveau fichier après chaque arrêt . y-a-t'il un moyen d'enregister les prises de vues vidéo dans le même fichier .? merci de me renseigner s'il y a possibilité de configurer l'enchainement dans le même fichier.
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 77240 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Bonjour... J'ai eu la même surprise avant de m'apercevoir.... que la batterie livrée dans la boîte allait dans le compartiment des piles.... et après un bon rechazrgement, cela fonctionne parfaitement....
archiduc3
Messages postés
110
Statut
Membre
Dernière intervention
5 avril 2020
2
Merci du renseignement car la notice ne dit rien à ce sujet. Bonnes fêtes de fin d'année .- Merci .