Carte SD protègée en écriture :S

Fermé
brako69 - 25 déc. 2008 à 11:07
 cricri74 - 14 mars 2016 à 11:39
Bonjour,
j'ai une carte SD et j'aimerai mettre des donnés dessus, mais celle si est protéger en écriture, comment dois-je faire pour enlever cette protection?
A voir également:

3 réponses

morganoume Messages postés 1957 Date d'inscription dimanche 30 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2023 495
25 déc. 2008 à 11:13
Bonjour, Lors de l'achat d'une nouvelle carte sd, celle ci est toujours protéger en écriture, sur le coté de ta carte tu as un bous de plastique (qui dépasse) à pousser ou tirer je ne sais plus trop, et à partir de là elle sera plus protégée! et les données pourront être installées!
0
merci,du renseillement,super, car je ne comprenais pas comment cela pouvait arriver alors que je n'avais sortis que la carte pour copié les photos sur le portable encore merci a+ chb
0
Sur la carte SD tu as un genre de petit rectangle qui coulisse , et si tu regardes bien ta carte
il ya ecris lock
Mets le petit rectangle à l'opposé de lock
lock veut dire que tu peut lire mais non écrire
0
Oui merci je conaissais le petit "lock" sur le coté de la carte, mais il est pourtant débloqué et sa ne marche pas comme meme.
0
brako69 > brako69
25 déc. 2008 à 23:13
En faite je vous explique, j’ai acheté un téléphone portable avec une carte mémoire micro SD de 8Go.
Lorsque je met la carte mémoire dans le téléphone celui-ci n’a aucun mal a mettre des donnés sur la carte mémoire, mais lorsque je met la carte mémoire dans l’ordinateur celle-ci est détectée, mais je ne peut absolument pas rajouter des donnés dessus ou supprimer des donnés qui sont déjà dessus.
Lorsque j’essaye de formater cette carte mémoire depuis mon ordinateur, celui-ci refuse et me dit que la carte ne peut être formatée car elle est protégée en écriture.
J'ai bien vérifié l’adaptateur pour la micro SD n’est pas sur « Lock ».
Je ne sais pas quoi faire, aidez moi SVP.
Merci
0
morganoume Messages postés 1957 Date d'inscription dimanche 30 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2023 495
25 déc. 2008 à 12:03
as tu essayé de la formater?
0