OUTLOOK

Fermé
staifi4452 - 24 déc. 2008 à 22:55
tsumens Messages postés 3040 Date d'inscription samedi 27 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2009 - 25 déc. 2008 à 07:03
Bonsoir à tous,
Si quelqu un ce soir a le temps entre la famille la bonne fouffe et tout le reste de me donner un coup de main ce serait super.
Voilà;j ai déjà exposé mon problème mais je n ai pas eu de réponse adéquate à mon problème.
Quand j ouvre outlook si jamais j y arrive..c est grossi comme si il y avait une loupe.Il apparait le message suivant:"the
setup controller has encountered a problem and cannot install.......".et je ne peux pas me servir d outlook
C est tellement écrit gros qu on ne peut pas ouvrir la page et on ne voit qu un petit morceau de la page.
Si je sors d outlook pour me diriger vers une autre page, j ai le même souci de"loupe".Si je veux avoir une page normale,je dois oblligatoirement fermer outlook .

Bref, j ai des mises à jour régulières sur mon ordi et un message apparait souvent:"le compte utilisateur n est pas standard" etc...comme j y connais pas grand chose,comment on fait pour modifier ce type de compte?
Voilà, j espère avoir été clair.Merci mille fois d avance!

5 réponses

tsumens Messages postés 3040 Date d'inscription samedi 27 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2009 384
24 déc. 2008 à 23:04
bonsoir
essaye ce petit truc :tu ouvres Outlook ou une page tu appuies sur la touche "ctrl" tu restes appuyé et avec ta souris tu actionnes la roulette.Vers le haut ça grossit vers le bas ça rapetisse.
0
Bonsoir,
Ce message s adresse à Tsumens.
Pour mon souci avec Outlook j ai bien essayé avec la roulette et ça n a pas trop l air de s arranger.On me propose de redémarrer en mode sans échec..ensuite j ai pleins de messages qui viennent.Entre autres:
"impossible d installer le fichier de configuration de l extension.C:/program files/microsoft office/office12/addins/dlgstep.ec....."ou à la fin"msspcc.ef" ou outex.ecf ou DUMBSTER.E.........
Voilà ce que j ai pour l instant comme information.
Merci encore.
0
tsumens Messages postés 3040 Date d'inscription samedi 27 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2009 384
24 déc. 2008 à 23:36
à ta place je ferais un scan complet de la bécanne en mode sans échec,histoire de voir s'il n'y a pas une "bêbête" qui traîne par là!
0
Merci de ta réponse,
je suis assez nul et je ne sais pas comment on fait le scan en mode sans échec?De plus je ne vais pas te prendre la tête avec mon souci mais maintenant j ai aussi ce message qui dit:"un fichier de données n a pas été correctement fermé la dernière fois qu il a été utilisé et il est actuellement vérifié.Les performances peuvent être affectées pendant la vérification."
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tsumens Messages postés 3040 Date d'inscription samedi 27 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2009 384
25 déc. 2008 à 07:03
Bonjour
le mode sans échec est le moyen de démarrer Windows avec le minimum de pilotes nécessaires à son fonctionnement.Pour lancer ce mode,il faut dès le démarrage de l'ordi,tapoter continuellement sur la touche F8,jusqu'à ce que le système s'installe(ou parfois sur la touche Del,ça dépend des systèmes).Ne t'inquiète pas tu vas voir l'image de ton bureau bien différente de ce que tu vois habituellement.Enfin les mêmes icônes mais dans une résolution différente,plus grossies.Tu peux naviguer pareillement sur ton ordi.
Alors avant de lancer ce mode,tu fais une mise à jour de ton anti-virus.Cela fait,tu éteinds et tu rallumes ta machine comme dit plus haut.Tu déconnectes ton modem ou ta box,de manière à scanner "hors connexion"et tu lances la détection.S'il y a un problème de virus,ton AV s'en chargera.
Si tu ne l'as pas je te conseille de charger CCleaner,c'est un bon logiciel utile pour le nettoyage de l'ordi(cookies,et autres entrées de registre obsolètes)et aussi Malwaresbytes Antimalware,bien utile pour éradiquer certains "indésirables".
Je ne dis pas que ça résoudra ton blème de Outllok,mais au moins ça éliminera(suivant le résultat)certaines éventualités.
Tu peux ajouter aussi Spybot Search & destroy ,efficace contre les trojans et autres espions.
Tu n'as besoin de rien d'autre pour être correctement protégé.
Au redémarrage suivant tu retrouveras ton ordi dans sa configuration habituelle.
Passe de bonne fêtes tout de même!
A+
0