Lire des PDF sur un PDA

Fermé
RobertPARLSON - 7 juin 2002 à 17:23
 Lorenzo - 23 mai 2008 à 21:27
Salut,

je voudrai savoir comment on peux lire des fichiers PDF sur un PDA (Palm, Epoc, ...).

j'aimerai savoir comment on peux faire et ce dont j'ai besoin pour faire ça.

merci d'avance

bob
A voir également:

4 réponses

teebo Messages postés 33491 Date d'inscription jeudi 14 octobre 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 24 février 2011 1 793
7 juin 2002 à 17:30
Salut, ACrobat Reader existe pour palm, donc pas de probleme...Mais il y a pas mal de solutions altrernatives...
.  .
\_/
4
Sebastien Messages postés 1667 Date d'inscription mercredi 17 mai 2000 Statut Modérateur Dernière intervention 10 mai 2004 80
7 juin 2002 à 17:32
Salut Robert,

Effectivement, il y a des reader pour Palm OS :

http://logitheque.zdnet.fr/logi/cgi-bin/a_logi.pl?ID=7651

Voilà !

@+

Seb - CF1
1
Bonjour, je voudrai savoir comment en fait pour lire des fichiers




pdf sur pda asus A730
1
bonjour pour ma part j'utilise sur mon asus a 636 adobe rider 2 il est tres rapide bonne journée
0
wolf > yoda
14 mai 2008 à 16:35
slt toi, moi aussi g un asus a 636 avec windows classic 6, j'ai téléchargé plusieur version de acrobate reader 2.0 (du site officiel) mais lors de l'intallation il m'affiche application windows non valide....
peut tu me dir commen ta fai pour l'installer..... stp.....
merci
0
Slt à tous...
En ce qui me concerne j'ai un ASUS A696
J'ai installé le logiciel cité ci-dessous
pocketxpdf 0.5

Je l'ai téléchargé dans le lien ci-dessous
http://www.clubic.com/telecharger/windows-mobile/3,,,.html

Si vous ne le trouvez pas, c'est dans le bas de la page 3.

C'est en Anglais mais très simple d'utilisation. Il lit les formats .pdf. C'est un fichier compressé.

En ce qui me concerne, je l'ai copié sur la carte SD de mon PPC, j'ai tout quitté. J'ai en suite démarré mon PPC avec la SD à l'intérieur, j'ai cliqué sur le fichier compressé et l'installation s'est lancée. Je l'ai fait aujourd'hui, le 23/05/08, et ça marche de la balle.

En vous souhaitant bon courage et restant à votre écoute en cas de besoin, je vous souhaite une bonne installation...
1