POUR LES PRO DU VIRUS

Fermé
mirael39 Messages postés 142 Date d'inscription dimanche 7 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2009 - 24 déc. 2008 à 17:15
mirael39 Messages postés 142 Date d'inscription dimanche 7 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2009 - 25 déc. 2008 à 11:38
Bonjour, je n'ai pas de probleme pour cause mon pc est tout neuf lol
voila j'ai reflechi a quelque chose mais pour etre honete je ne suis pas tres fort en connaissance sur les virus, le reste, je m' en sort pas trop mal.
voila donc je télecharge pas mal (on dira que ce que je télécharge est légal, uniquement des programmes ou fichier céer par programmeur amateur) .
je pensai céer une partition uniquement pour les téléchargement, dans le cas ou un virus viendrai a etre téclechargé, pourait elle passé la partition pour rejoindre des fichier system tipe system32 ...
j'espere avoir été suffisament claire dans mes explication, et merci de répondre que si vous vous y connaissé vraiment, car mon but est d'aprendre pour apliqué quelque chose et non bourré mon cerveau de co...
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
24 déc. 2008 à 19:05
bonsoir suivant les infections ca peut se propager dans tous tes disques.......ou partitions........
suivant d'autres ca ne sera que dans c........Qu'irait faire Vundo dans un autre par exemple ..............;;a moins que je ne me trompe ?
0
mirael39 Messages postés 142 Date d'inscription dimanche 7 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2009 14
25 déc. 2008 à 11:38
ok merci pour cette réponse
0