Comment Bloquer un Appel Skype entrant

Fermé
Mennade Messages postés 27 Date d'inscription jeudi 15 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2012 - 24 déc. 2008 à 16:55
leon22 Messages postés 57 Date d'inscription samedi 18 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2010 - 24 déc. 2008 à 20:25
Bonjour,

Etre "Invisible" sur Skype est un mots relatif, cela n'empêche pas les contacts de t'appeler et de s'apercevoir, à leur grande surprise, que tu es connecté, puisque ça sonne !! après, bonjour les problèmes, pourquoi tu ne m'as pas parlé et des trucs de ce genre...C'est un vrai problème de confidentialité sur skype, qui n'existe pas sur msn, et personne n'en parle !!

Sur msn, lorsqu'on est invisible, on est injoignable, mais les messages texte passent, et ça c'est parfait, c'est ce qui fait que beaucoup de gens restent attachés à Msn.

C'est vrai que Skype nous permet de passer des appels même en étant invisible, contrairement à msn, mais il doit y avoir une option comme "Interdire tout appel entrant", "pour tout le monde" ou "lorsque je suis invisible"...pour une confidentialité optimale

Alors, J'ai recherché partout un moyen d'utiliser skype uniquement pour le Chat texte :
J'ai désactivé puis désinstaller ma carte son
J'ai utilisé le plugin de Pidgin qui ajoute skype dans sa liste,
J'ai utilisé le Webskype, et les gadgets skype de google, mais sans solution, ils permettent tous de t'envoyer un appel même lorsque tu est invisible...

Oui, je comprend la philosophie de skype, quand tu veux bloquer ou supprimer une personne, il faut le lui dire en face avec "un grand point d'interrogation", pour dire qu'il faut quand s'explique toi et moi... et quand on veux pas parler au gens, faut pas dire à ta femme "Chérie, dis leur que je ne suis pas là !!", ça ne marche pas comme ça dans le monde de skype...

mais dans la vie, on ne peut pas dire tout ce qu'on pense aux gens, et msn avait compris cela depuis longtemps...

Alors si quelqu'un a le brain d'une solution à me donner, je suis preneur, même s'il faut changer ou supprimer des fichiers dans skype,

et merci pour vos réponses.
A voir également:

1 réponse

leon22 Messages postés 57 Date d'inscription samedi 18 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2010 39
24 déc. 2008 à 20:25
salut sur skype je te montre comment faire . tu ouvre ta boite skype en il ya outils tu clic sur outils apres tu clic sur option apres descussion et sms et tu regle apres
1