Pb avec HP Pavillon dv9000

Fermé
pilou - 24 déc. 2008 à 16:36
 JL - 1 janv. 2009 à 23:37
Bonjour,

J'ai acheté un HP Pavillon dv9000 avec Vista il y a plus d'un an, j'ai eu quelques problèmes mais j'ai laissé faire, là j'en ai un peu marre...

J'ai toujours utilisé le modem par câble, et depuis peu je veux créer un réseau Wi-Fi. Mais je me suis rendu que le bouton Wireless ne répond plus du tout ! La couleur reste toujours rouge alors qu'à l'achat ça marchait parfaitement !!

En plus de ça, j'ai des bugs avec la carte graphique, l'écran reste bloqué et fait un bip sonore. Ou bien l'écran reste totalement noir, et impossible d'avoir une réponse, je dois l'arrêter par le bouton et le rallumer.

Avec Microsoft Word depuis quelques mois, j'ai aussi des soucis. Il ne veut pas se fermer correctement...

Si vous avez des solutions, merci de me répondre :)

Bonnes fêtes et joyeux Noël à tous !
A voir également:

3 réponses

VOPTIS Messages postés 1288 Date d'inscription lundi 22 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2009 122
24 déc. 2008 à 16:47
Supprimes les fichiers temporaires de ton disque dur.
Fais une défragmentation de ton disque dur et réinstalles le driver de ta carte graphique.
0
xfab1972 Messages postés 194 Date d'inscription vendredi 8 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2011 13
24 déc. 2008 à 16:54
Un bon retour à xp si toutefois tu trouve les pilotes de ton pc, ne serait pas mal à envisager!
0
bonjour,
beaucoup de ces PC ont un défaut qui se traduit par l'un ou plusieurs des symptômes que tu observes.
HP a ajouté un an de garantie supplémentaire pour en tenir compte (ce qui reste léger puisque ces PC ont vraiment l'air d'avoir un vice caché car il chauffent trop, ce qui est à l'origine de la panne).
Plus d'info ici :
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?lc=fr&dlc=fr&cc=fr&product=3243161&lang=fr&docname=c01115889

pour voir si ton PC est dans l'une des (nombreuses) séries concernées. Si c'est le cas, fais jouer la garantie....
0