WINDOW LIVE MESSENGER

Résolu/Fermé
pucyland29 Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 24 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2012 - 24 déc. 2008 à 16:21
 Utilisateur anonyme - 30 déc. 2008 à 12:36
Bonjour,
Pourquoi j'ai autant de mal à me connecter à messenger ! je viens de mettre à jour la version 9 (j'avais le même problème avant) mais il faut que je me connecte X fois avant de pouvoir l'utiliser ????. Il se deconnecte toujours !!!!
C'est impensable ! je viens de payer 3 euros par sms pour avoir une clé et toujours rien ne marche
Si quelqu'un peut m'aider ce serait sympa
J'ai window XP et internet explorer 7
Merci
A voir également:

4 réponses

magicien10024 Messages postés 3174 Date d'inscription mardi 22 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2018 283
24 déc. 2008 à 16:31
salut,


pour info , windows live messenger est gratuit !


déinstalle ta version 9


installe celle ci

http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 152 msn
0
pucyland29 Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 24 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2012
28 déc. 2008 à 22:43
merci pour ce renseignement magicien 10024 mais lorsque je veux télécharger en suivant le lien que tu me donnes, j'ai un message me disant que j'utilise une version plus récente et qu'il faut que je désinstalle windows live messenger ce que j'ai fait ....mais j'ai tjrs le mm message ??? comment faire ??? j'essaye de supprimer "installation de windows live" dans "ajouter/supprimer" mais c'est impossible !! si tu peux encore m'aider ?? j'ai orange comme serveur mais je n'ai pas de firewall....
merci par avance
0
ytane Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2008
28 déc. 2008 à 23:15
j'ai le meme problème moi aussi :(
0
Utilisateur anonyme
29 déc. 2008 à 07:07
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 9821 probleme d installation desinstallation de msn messenger

SALUT A TOUS

essayes cette fiche ?

passes ccleaner ensuite
windows a jour
et tu reprends wlm 2008

0
pucyland29 Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 24 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2012
30 déc. 2008 à 11:51
merci à vous tous j'ai réussi après avoir pas mal bataillé à réinstaller wlm et ça marche mieux qu'avant !!
merci encore
0
Utilisateur anonyme > pucyland29 Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 24 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2012
30 déc. 2008 à 12:36
oki
tant mieux

n oublies pas le post 1 a magicien;wlm est gratuit et il n y a pas de code de quoi que ce soit...;

bonnes fetes a tous

;-)
0
ytane Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2008
29 déc. 2008 à 18:04
oui mais j'ai le problème a chaques fois que je mets un cd ou dvd VIERGE soit dans le lecteur ou dans le graveur (QUI EST EXTERNE en usb) mon ecran devient tout noir obligé de redemarrer l'ordinateur et ce message apparait:"
[Traceback(not recentcall lost):\n','File"c:"pyagcore\\pyagcore/search/searchdetection.py",line 4,in<module>\n','File"c:\\pyagcore\\pyagcore/logwrangler.py",line 11,in<module>\n',ImportError:cannot import name GetUserDataDirectory\n']et après je n'ai meme plus ma page msn...ça fait deja la deuxième fois que je nai plus msn je n'ose meme plus mettre de cd ou dvd vierges soit dans mon lecteur soit dans mon graveur externe ...jai deja supprimer la première toolbar mais là lez kiwee toolbar dans les ajout/supprimer les programmes ne veut pas se supprimer....impossible de supprimer kiwee toolbar et j'ai toujours mon problème de pyagcore searchdetection line 4 et line 11(p.s:VOPTIS jai essayé ce que tu m'a dit mais ça ne marche toujours pas...)et je voudrais comprendre pourquoi ça fait ça aussi quand je mets des cd ou dvd vierges dans le lecteur ou le graveur(externe)Configuration là qui se mets lorsque je veux graver mes projets....
0
Utilisateur anonyme
29 déc. 2008 à 18:27
le sujet se complique

je t invite a faire ton message sur le site pour cela

normalement en utilisant google on se depanne seul.
par exemple ton message d erreur tu colles ce qui est pertinent sur google
plus eventuellement recherche francophone.

desinstaller kiwee toolbar deja tu inscris sur google
etc
ca sent le virus ton hic?

fais ton message
0