Téléviseur samsung LCD serie 6 102cm

Résolu/Fermé
guitforlife Messages postés 53 Date d'inscription vendredi 19 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2011 - 24 déc. 2008 à 14:32
epango Messages postés 37084 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 - 24 déc. 2008 à 16:54
Bonjour,
1)-J'ai acheter une télé samsung lcd série 6 full HD et de 102cm dont la réferance de la télé et le : LE 40A676A .
normalement la tnt et intégré a l'intérieur mai ça ne fonctionne pas . j'ai que les chaine classique de 1 A 6 sauf canal a pare quant il et en claire comment faut 'il faire pour régler la TNT .
2)-et j'ai une PS3 j'ai acheter un câble HDMI 1.3 je suis aller dans les paramètre de la PS3 dans affichage et j'ai sélectionner le HDMI l'ecrant c mis en vierge pendent 30 sec mai je né pas de meilleur image comment faire pour régler ça.
Y a t'il des paramètre a changer a partir de la télé? faut il activer un truc?
Merci
A voir également:

5 réponses

guitforlife Messages postés 53 Date d'inscription vendredi 19 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2011 1
24 déc. 2008 à 15:06
c'est quoi que tu appel un décalage audio/vidéo ?
et la j'ai une antenne basic et j'ai brancher un boitier qui justement a la tnt je les reliées a la TV et la j'ai l'image mai pas de son
et j'avais deja fait la recherche des chaines dans le menu et j'avais choisis recherche numérique et analogique.
0
epango Messages postés 37084 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 4 202
24 déc. 2008 à 15:19
Salut,

Ta TV ayant la TNT et même la TNTHD, tu n'as pas besoin d'un boîtier TNT. Comme il te l'a dit, il faut cherche TV numérique. Une chose est vrai c'est qu'une antenne qui fonctionne correctement en analogique peut ne pas bien fonctionner avec la TNT. Il faudrait alors faire venir un professionnel qui réglera ou changera l'antenne.

A+
0
Pour le décalage audio/vidéo je parle du fait que lorsque je regarde la météo par exemple, les mouvements des lèvres de la présentatrice se font avant sa voix et pas en même temps, ou si tu veux j'entends une explosion en retard (dans un film) alors que j'ai vu la bombe exploser avant.
En ce qui concerne l'antenne t'as un râteau ou c'est une antenne intérieure ?
Moi j'ai une antenne intérieure conçue pour réceptionner la TNT, elle m'a couté 20€ de marque thomson et amplification 40db, bref ça marche je peux avoir la TNT.
Mes parents ils ont un râteau et ils captent la TNT sans problème l'avoir modifié, ils ont juste acheté un boitier décodeur TNT branché à la TV et au câble d'antenne.
0
guitforlife Messages postés 53 Date d'inscription vendredi 19 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2011 1
24 déc. 2008 à 15:47
déjà avec l'ancienne télé j'avais du mal a capter bien les chaine malgret qu'il y a une antenne sur le toit de mon immeuble , alors j'ai acheter une antenne pour mieux avoir les chaines ça fonctionner a peu prêt correctement .
et comment puis je faire pour faire venir un professionnel qui vienne régler ou changer l'antenne?? faut que je vois directement avec mon fournisseur la ou j'ai acheter le TV???
et au sujet des chaine il me trouve 0 chaine numérique et 6 chaine analogique es normal ???
0
epango Messages postés 37084 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 4 202
24 déc. 2008 à 16:54
Salut,

C'est une antenne collective. Il faudrait peut-être poser le problème au propriétaire de l'immeuble ou demander d'autres occupants s'ils reçoivent correctement la TNT. Une question idiote sans doute: es-tu sûr que tu es dans une zone couverte par la TNT?

A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai le même téléviseur.
As-tu un décalage audio/vidéo ? Car j'ai ce problème.
Le décodeur TNT est intégré et il te faut une antenne qui capte la TNT pour pouvoir voir toutes les chaînes. Par contre il est assez pourri, je suis en face de l'émetteur et j'ai des bandes à l'écran de temps en temps.
Pour la recherche des chaines tu vas dans le menu et tu choisis recherche numérique et analogique.
Une fois les chaînes trouvées la TV les enregistre. la chaine 1 est TF1 mais pas celle de la TNT. pareil pour france 2. Tu les trouveras en 51 et 52.
-1