M-Audio Fast Track Pro

Résolu/Fermé
Xent Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 6 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2010 - 24 déc. 2008 à 14:19
 Flo - 30 juin 2013 à 12:33
Bonjour,

J'ai achetais une M-Aduio Fast Track Pro chez Thomann(www.thomann.de)
Mais j'ai quelque problemes d'installation et d'initiation :/
Je n'arrive pas a installer le logiciel USB Audio Series, il dise que mon ordinateur n'est pas conpatible, je suis donc aller voir sur le site www.m-audio.fr et il y a des nouveaux pilotes permetant d'installer usb audio series sur des version de XP plus récentes(SP3)
Mais je ne peut pas les télécharger, je ne c'est pas pourquoi :/
Je leur est envoyer un message mais le temp qu'il repondent ...=(
Aussi, c'est la premiere fois que je me sert de la fast track pro et je ne c'est pas dutout comment sa fonctionne :/
Je voudrais brancher ma guitare élécrtique dessus(avec mon micro si possible), j'utilise le logiciel Guitar Rig 3 .
Mais je ne c'est pas comment brancher ma guitare et mon micro alors je n'est touver a rien .
Merci a vous = )
A voir également:

2 réponses

Xent Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 6 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2010 9
24 déc. 2008 à 16:18
Je suis arriver a installer le pilotes USB audio series , maintenet il me reste plus qu'a trouver comment brancher une guitare et un micro .
6
Bonjour, moi j'ai le même problème que toi, je l'ai acheté sur Thomann également et e n'ai toujours pas réussi à installer ma carte son ! Peut tu m'aider ? Merci.
0
il vous faut un Cable XLR/jack pour branchez votre gratte et le micro du XLR aussi
0
Xent Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 6 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2010 9
26 déc. 2008 à 09:37
J'ai brancher ma guitare et mon amplie a la carte son mais dans guitar rig 3 je n'est rien : /
Plizz help = )
Bonne journée
3