Créer son Forum

Fermé
Gladie_m - 24 déc. 2008 à 10:05
 gladie_m - 3 janv. 2009 à 13:04
Bonjour,

J'apprécie beaucoup votre site, et il m'a permis d'apprendre bcp. Fort de cette experience, je me suis intéressé au principe de "forum" de plus près.
Je souhaiterais créer un petit forum (sur le matériel Hi-Fi) et je ne suis pas trop expert en mise en place de forum, pourriez-vous m'indiquer, ou m'aider, à récupérer des "trames" déjà existantes de site de forum, dont il n'y aurait plus que des adaptations à faire (avec les processus de création de compte, gestion des logins/pwd, utilisation de MySQL/LAPD pour telle ou telle fonction....) ?
Merci de votre aide, ce serait très aimable de votre part.
Très cordialement,
M. Gladieux

6 réponses

HACKER 712 Messages postés 1278 Date d'inscription lundi 15 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 décembre 2009 255
24 déc. 2008 à 10:07
Salut a toi !

pour un forum, il gaut maitriser le php/mysql . Si tu veux comprendre comment ca marche ( voire apprendre ce language ) tu peux aller sur le site du zero
seul incinvenient : il ne propose pas de trame toute faite, mais des parties





en esperant t'avoir été utile !
0
Utilisateur anonyme
24 déc. 2008 à 10:16
bonjour
et même trois fois la même question !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
--
0
warlix Messages postés 1201 Date d'inscription mercredi 25 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2009 288
24 déc. 2008 à 10:18
salut

j utilise quand j ai besoin de ce module tout prêt , très bien foutu


https://www.phpboost.com/news/

jette un œil et regarde si tu ne trouves pas ton bonheur


0
Bjr,
Merci pour vos réponses, désolé pour le multi-post...