Sports-chaussures cpte débité eux pas crédité

Fermé
Joul - 24 déc. 2008 à 01:06
joulie14 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2008 - 24 déc. 2008 à 01:41
Bonjour,

j'ai passé commande sur www.sports-chaussures.com, mon comptea bien été débité mais eux m'ecrivent pour me dire qu'ils n'ont pas reçu le paiement. si quelqu'un a déjà vécu ça merci de me rép car je suis pas du tout rassurée. Merci pour votre aid

3 réponses

Le Vagabande Messages postés 1517 Date d'inscription mercredi 3 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2022 63
24 déc. 2008 à 01:10
Envoie leurs la facture du débitage.
0
et bien c'est en chine mais tu crois que je peux scanner un décompte de banque et cacher mes info perso et leurs envoyer par e-mail ?
0
Le Vagabande Messages postés 1517 Date d'inscription mercredi 3 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2022 63 > Joul
24 déc. 2008 à 01:16
Ben si tu envoie d'ici jusqu'en Chine quelqu'un risque d'intercepter les données et de pirater ton compte donc faudrait les cryptées . Mais après je ne sais pas ce que tu veut dire par " cacher mes infos perso"
0
au fait j'ai déjà pris contacte par mail avec eux, ils veulent que je leur envoie mon numéro de compte. t'en pense quoi sachant que c'est un site qui a visiblement mauvaise réputation?
merci de ta réponse
0
je pensais mettre du blanco sur tous les numéros qu'ils n'ont pas besoin de connaître comme mon numéro de compte par exemple.
car sur mon décompte de banque c'est très clair, il ya bien inscrit que le paiement a été effectué sur www.sports-chaussures.com
0
Le Vagabande Messages postés 1517 Date d'inscription mercredi 3 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2022 63
24 déc. 2008 à 01:37
J'ai surtout l'impression que c'est de la contre-façon ou de la contrebande , si tu as un scanner tu scan le document où est écrit le débit et tu efface au blanco tes données personnelles ( sauf ton adresse je crois ) puis tu leurs envoie parce que par courrier sa peut se perdre vu que c'est en Chine.
0
joulie14 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2008
24 déc. 2008 à 01:41
je pense aussi que c'est des charlatants parce que si j'ai été débité ils ont forcément été crédité nan ?
est-ce possible que le paiement est été intercepté?
parce que ce qui me parait bizarre pour des charlatants c'est que tous les jours ils répondent aux mails que je leurs envoient pour leur demandait ou ça en est
0