Sos mon ordi rame rame rame et moi je coule!!

Résolu/Fermé
gaelle - 16 sept. 2004 à 14:21
 Utilisateur anonyme - 8 mars 2007 à 04:24
impossible de faire s'eteindre mon windows millenium automatiquement depuis plusieurs semaines ; il rame ; il plante; impossible de defragmenter; impossible de faire un scan-disk integralement;jeutilisé norton anti-virus: RAS;j'ai utilisé psybot et ad-wares SE: RAS;zone alarm bloque parfois ma connection internet ... Je suis a bout de nerfs ! Par quoi dois-je commencer pour reparer les nombreux nombreux problemes ?
A voir également:

6 réponses

ToMaZ Messages postés 208 Date d'inscription mardi 6 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2007 11
16 sept. 2004 à 14:58
salut,

ta défrag et ton scan disk, tu as testé en démarrant sous dos ??

si c'est le cas, la meilleure solution que je te conseillerai serait de formater ton ordi et de faire une réinstallation.
c'est la méthode la plus efficace, quand on ne sais plus quoii faire, mais encore faut il que tu saches faire (?!) et de plus que tu est tout essayé.

Je ne connais pas millenium mais peut être qu'en lancant le pc à partir du cd de millenium tu peux effectuer une réparation ?!

voila mon point de vue
courage, no stress

ToMaZ


Comment savez- vous que la Terre n'est pas l'enfer 
d'une autre planète (A. Huxley)
0
t'habite ou?? si jamais je viens te le refaire au propre! te demanderai pas grand chose!
0
andante Messages postés 4090 Date d'inscription vendredi 30 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2008 39
16 sept. 2004 à 17:20
te demanderai pas grand chose! C'est quoi le pas grand chose????
Bon, j'ai pratiqué Millénium. C'est la pire version de Windows que j'ai jamais connu. Tu n'as pas d'autres versions de Windows que tu peux installer ? Même 98 serait moins galère.
Essaie de démarrer en mode sans échec. Sous XP tu fais F8 plusieurs fois et tu as cette option Là essaie de défragmenter et de faire un scan disc. Si ça ne marche pas, essaie effectivement avec le Cd de Millénium. Sinon, il faudra réinstaller
Mais peux tu dire quel est ton matériel exactement? C'est un ordi de marque ou pas. Je parierai bien pour un fujtsu ou un compaq.


Il n'ya jamais rien de pire que l'argument d'autorité.
0
Bonjour
d'aprés mon experience Mellinuim et probablement instable
je veut dire que c'est pas comme les autres systemes
mais generalement il fonctionne correctement
ce que je peux vous suggérer c'est de tester une restoration systeme (demarrer=> programmes=> accessoires=> outils systeme=> et restoartion) pour pouvoir recuperer l'etat de l'ordianateur avant la panne a l'aide d'un calendrier
voilà bon courage
cordialement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Au démarage de mon ordi, il reboot 2 à 3 fois. Impossible de scanner au complet mon ordi, car il s'étein avant la fin. Je peux faire qu'un Quick Scan. J'ai changé les rams, acheter un nouveau norton antivirus. Je sais plus quoi faire. Je passe mon temps a faire un redémarrage. Si vous connaiser le probleme venez a mon aide
0
Utilisateur anonyme
8 mars 2007 à 04:24
pourkoi t'a pas acheté un xindows xp et te debarassé de cet enervant Mellenieum ?
0