Problème pinceau avec Gimp [2.6.3]

Résolu/Fermé
Nakkuru - 23 déc. 2008 à 19:50
 Juju - 19 juin 2015 à 15:05
Bonsoir,
Celà fait un jour que j'essaie de trouver une solution ou un sujet pareil à celui-ci, mais rien trouvé..
Aufait, quand je séléctione Le pinceau comme outil, et que je choisisse ma couleur, j'essaie de colorier une partie d'un dessin mais ca ne se colorie pas avec la couleur que j'ai choisis. En effet, si j'ai choisis une couleur foncé, ca se colorie en noir, et si c'était une couleur clair, ca devient gris.. ca me rend dingue.. J'ai beau chercher une option ou une case à cocher mais j'en trouve pas.. Ca devient fou..
Veuillez m'aider c'est un peu urgent s'il vous plait, Et merci d'avance ..

5 réponses

Je pense que depuis le temps, la personne qui a posé la question, a eu sa réponse, mais pour les gens qui la chercherait encore la voici !
J'avais le même problème que Nakkuru. J'ai été dans "image" puis "mode" et il faut sélectionner "RVB". Après ça, vous ne devriez plus avoir que la couleur noire et grise lors de votre colorisation! ;)
17
Hy !

Je pense que depuis le temps, la personne qui a posé la question, a eu sa réponse [...]
Nous l'espérons tous... ne serait-ce que pour sa santé mentale.
Pake s'il fallait attendre cinq ans...
:D
-1
Haha, oui je le conçois bien. x)
Mais on ne sait jamais ! ;)
0
Merki !!!
0
Un grand merci ! ;)
0
Moi je passe 5 ans plus tard, et je peux vous dire que ce n'est pas ça la solution...
0