Re-Volt sur VISTA SP1

Fermé
parisestmagic63 Messages postés 1171 Date d'inscription mardi 25 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2021 - 23 déc. 2008 à 17:48
 Utilisateur anonyme - 18 avril 2010 à 14:15
Bonjour,

Je viens de retrover un "vieux" jeu que je trouvais super a l'époque il date de 1999 et s'appelle Re-Volt.
Seulement je l'installe et je lance le jeu jusque la pas de problemes les écrans des sponsors s'affichent puis viens une barre de chargement qui se bloque toujours au meme moment...

Voici la fiche du jeu si ca peut aider :

https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00000027_test.htm

Pensez vous que cela vient de Vista ou d'autre chose ?

Merci
A voir également:

6 réponses

parisestmagic63 Messages postés 1171 Date d'inscription mardi 25 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2021 105
30 déc. 2008 à 15:26
En fait j'ai réussi
il suffit de rajouter .sli dans la cible du jeu et de le lancer en compatibilité windows 98 et tout marche nikel.

1
Pour moi le jeu ne se lançait même pas je crois, j'ai essayé diverses solutions comme celle là : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-866-8754381-2-0-1-0-0.htm#form_post, mais sans succès si je me souviens bien (ça fait une semaine ^^')
J'ai alors téléchargé un patch (1.207, un truc comme ça) que tu trouvera facilement, j'ai copié les données de ce patch dans le dossier principal de re-volt, et là ça a fonctionné ! peut être que la manip de TOXIC_93 (voir lien) y est pour quelque chose..
Dernier problème : il n'y avait plus de musique, j'ai là aussi cherché un petit bout de temps, j'ai téléchargé un autre patch '_' (1.1), fais un autre copier-coller et la musique était de retour.

En espérant que ça va t'aider, même si ça reste grossier et ptet pas très bien expliqué ^^'
0
Ah bah tant mieux alors ^^

Par contre, tu pourrais m'envoyer précisément la cible de ton raccourci ?
Parce que j'ai tenté "-sli", ".sli", " .sli" et malgré la compatibilité, aucun ne fonctionne sur mon re-volt de base =/
0
parisestmagic63 Messages postés 1171 Date d'inscription mardi 25 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2021 105
30 déc. 2008 à 22:08
En fait je me suis trompé
c'est espace -sli
sans guillemets
et faut pas écrire expace lol faut juste faire un espace ^^
0
mdr "espace -sli", ça va loin X)

Trêve de rigolade, mais j'ai l'impression que d'autres paramètres entrent en compte, car j'ai la même version de windows, que j'ai acheté, et j'avais déjà essayé mais ça n'a pas fonctionné
(voyez vous même : "C:\Program Files\Acclaim Entertainment\Re-Volt\revolt.exe" -sli ), le message retourné est :
Unable to load function: FT_Thunk (KERNEL32.dll)
Et ce même si je suis la manip qui consiste à installer le jeu dans le répertoire document.

Je commence à croire qu'il y a un problème avec mon option compatibilité è_é
(j'ai remarqué que mon pare feu bloque une tentative d'envoi de rapport d'erreur quand je fais appliquer, après avoir mis la compatibilité pour windows 98, et même chose pour un autre système)

Entk merci quand même =)
0
parisestmagic63 Messages postés 1171 Date d'inscription mardi 25 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2021 105
31 déc. 2008 à 11:31
De rien
pourtant moi je l'ai fait et tout a marché nikel du 1er coup...
Etrange...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je viens de passer 1 heure à essayer de faire marcher revolt sur vista...et j'abandonne ! Appartement les deux produits sont INCOMPATIBLE. Mais c'est pas grave car pod (us gold) fonctionne très bien et il se trouve tout aussi gratuitement sur le web. Cherchez sur un site d'abandonware comme par exemple sur www.abandonware-france.org. Pod est AUSSI un jeu de course et il est tout aussi bien.
Bonjour chez vous...
Colin Laney
0
Utilisateur anonyme
18 avril 2010 à 14:15
Bonjour,
Il suffit de mettre " -window" a la place de " -sli" dans "cible" a la fin, et ca marche ! Il suffit juste de réglé les paramètres vidéos une fois dans le jeu car il va s'ouvrir dans une petit fenêtre.
Bon jeu ! =)
Sinon, je ne vois pas ...
0