Copie contact carte sim dans iphone

Fermé
Alex - 23 déc. 2008 à 16:19
Mooka Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 18 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2009 - 18 déc. 2009 à 18:12
Bonjour,
en suivant les instructions, je suis arrivé àl'étape "d'importer contact sim dans iphone", mais je clicke sans résultat. Aidez-moi!
A voir également:

6 réponses

salut j ai copier mes contact sur ma carte sim.Mais une fois dans mon I phone seul une petite partie de mes contacts a ete copiee .
Quelqu un a une idee
25
comment arrive tu a : d'importer contact sim dans iphone
10
Mooka Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 18 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2009 8
18 déc. 2009 à 18:12
Salut,
Je suis passé d'un phone normal à un iPhone.
L'iPhone via la synchro Outlook me mélange tous les contacts : SIM + mails.
Je voudrais que les contacts qu'il y avait sur ma carte SIM demeurent tels qu'ils sont dans un fichier contact à part, et ceux de Outlook que j'utilise pour les mails soient dans un autre.
Comment faire pour les garder séparés ?
8
Bonjour,

J'ai exactement le même souci que toi jusqu'à ce que je me rende compte en retournant sur le menu contact de mon téléphone précédent que tous les contacts sont dans mon téléphone et non sur ma carte SIM. Du coup je cherche un moyen de copier l'ensemble de mes contacts sur ma carte SIM. Essaye si c'est le cas pour toi car c'est ça la solution.

J'espère avoir été utile.

Bon dimanche
5

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
DopplerEffekt Messages postés 115 Date d'inscription vendredi 29 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2010 120
26 juin 2009 à 14:27
5
JE VOUDRAIS MIGRER MES CONTACTS STOCK2S DANS MA CARTE SIM SUR MON I PHONE MERCI DE ME GUIDER
0
Bonsoir
Suite à la mise à jour OS 3, j'ai du restaurer (tel bloqué pendant le chargement) et j'ai perdu tous mes contacts !!
De plus, la fonction "importer les contacts SIm"ne fonctionne plus !!
Une idée ?
Merci
0
j ai eu le meme probleme que j ai resolu en mettant ma puce dans un autre telephone, et j avais des numero sans nom et un contact ou le nom etai un point, tu change tout en mettant des noms sans ponctuations, et tu remet ta puce dans l iphone. ressaye et dit moi si sa marche.
0