Plus d'accès au menu du #123# (suivi conso)

Résolu/Fermé
ludiminou Messages postés 124 Date d'inscription samedi 31 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2020 - 23 déc. 2008 à 14:04
ludiminou Messages postés 124 Date d'inscription samedi 31 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2020 - 30 août 2009 à 00:49
Bonjour,
J'ai acheté un portable le 19 décembre 2008 suite à la panne de mon ancien sony Ericsson. Pour payer moins cher on m'a conseiller de prendre la mobicarte avec. C'est donc ce que j'ai fait. J'ai maintenant une carte forfait M6 Mobile et une carte mobicarte Jusque là aucun problème.

Puis, depuis samedi, je vais sur le #123# pour mon suivi conso et là je vois mon crédit niquel tout ça. Puis je descends pour aller accéder au menu en tapant 1, mais là bizarrement je n'ai pas d'autre choix que de fermer. Je ne peux pas répondre, je n'ai pas accès au menu par le dièse 123 dièse. C'est embêtant car j'y vais pour recharger mon compte quand j'ai plus de crédit et voir les journée sms/mms illimités.

Ce qui est encore plus étrange c'est que même quand je change la carte sim de portable, j'ai le même problème et en plus, avec les deux carte sim (mobicarte et m6mobile) donc ça vient pas des carte sim. Pus la mobicarte est neuve et l'autre n'a qu'un an. Samedi soir, j'avais accès au menu sur ma carte m6mobile mais pas sur la mobicarte. Depuis dimanche, j'ai accès au menu que sur la mobicarte.

Alors, hier j'ai appelé le service client et la première femme me dit "ahh vous pouvez pas accéder au #123#, donc ça vient de la carte sim alors". La 2è femme me dit "ah alors ça vient du portable" alors que je lui dis que quelque soit le portable j'ai le même problème. La 3è personne me dit "oui on a eu des ralentissements depuis le 20 décembre sur le #123# donc je pense que c'était ça", j'ai laissé parlé mais j'y crois pas du tout.

Je viens exposer mon problème ici parce que j'aurais besoin de conseils, de solutions, d'explications. Ce n'est pas un problème super important mais je ne sais même pas pourquoi ça fait ça.

2 réponses

ludiminou Messages postés 124 Date d'inscription samedi 31 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2020 10
30 août 2009 à 00:49
Je réponds pour ceux qui auraient le même problème. Je n'ai pas eu besoin d'appeler car dans mon cas Orange à remis à jour mon suivi conso lorsqu'ils ont changé mon forfait. Sinon il suffit de les appeler et de leur demander de mettre à jour le suivi conso pour avoir tous les menus affichés lorsque l'on fait #123#.
2