Menu

Recherche film fantastique vu etant petit [Résolu]

- - Dernière réponse :  Aolonne - 28 nov. 2018 à 14:07
Bonjour,

je recherche un film fantastique que j'avais vu a la télé etant petit debut des année 80.

Dans ce film, ce que je me souviens c'est qu'il y avait des gens qui étaient pris d'un mal (peut etre avaient ils avaler une sorte de graine ??) qui leur faisait subitement pousser un arbre dans le ventre

Je devais être bien trop petit d'ailleurs pour ce genre de film, car je me souviens juste avoir fait plein de cauchemars apres, et surtout, je n'osais plus manger de pommes ou autre, de peur de voir un de ces arbres me pousser dans le ventre !

Merci bcp a ceux qui pourront retrouver le titre de ce film !

Norbert
Afficher la suite 

Votre réponse

10 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
868
Dernière intervention
20 mai 2013
1
Merci
bonjour
j ai vu un film il y treeeeeeeeeeeeeees longtemps qui ressemble un peu au tiens je te met un lien

http://www.wip.devildead.com/forum/viewtopic.php?f=1&t=574&view=previous

Merci montana88 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM a aidé 33618 internautes ce mois-ci

Bonsoir Montana88,

merci , mais non ce n'est pas celui la.
Le film que je recherche est plus vieux, peut etre francais meme.
Je ne me souviens plus comment les gens etaient contaminés, je crois en mangeant des graines, mais au bout de quelques temps, ils avaient brusquement mal au ventre tombaient par terre de douleur et un arbre poussait de leurs entrailles a vitesse grand V !

Je sais, c'est peut etre un film pas terrible, mais comme il avait marque mon enfance, j'essaie de le retrouver !

Merci

Norbert
Le titre de la série est : les visiteurs
Bonjour, j'ai également vu ce film au début des années 80 et je suis sur ce forum exactement pour la même recherche! J'ai également fais des cauchemars à la suite de ce film et je ne mangeais plus les pépins ni aucune graine. J'aimerai en connaitre la fin de l'histoire...
Freddy
> Norby -
Moi aussi je me rappelle dans film ou série je sais plus trop...et on soufflait une espèce de poudre et une fois respirer des branches d'arbres leur poussaient du ventre...j'ai été traumatisé aussi j'avais peur d'avaler les pépites de pommes et raisins...Et je recherche le nom
> Norby -
oui je me souviens bien de cette série c'était début des années 80, série française qui est passé sur Antenne 2 tous les vendredi soir. Je crois que les gens étaient contaminés et au bout de quelques jours des branches d'arbres sortaient de leur ventre après de violentes douleurs. Je me souviens avoir détesté les vendredis à cause de ça et pourtant j'ai toujours aimé ce genre de fiction.
Bonjour Norbert,

Je me souviens également de ce feuilleton mais les arbres en question étaient plutôt une sorte de cactus qui dechiraient en effet le ventre des gens contaminés. J'aimerais bien souvenir du titre de cette série fantastique qui me faisait également flipper quand j'étais môme.
A vous lire
> Norby -
Bonjour Norby, je cherche également ce film mais je pense plus à une série car je m'en souvient que je le regardais à plusieurs reprise. il y a une scène plus particulièrement qui m'avait marqué et je me souvient très bien des plantes qui sortaient du ventre.
Idem ! On leur faisait respirer une graine qui poussait ensuite dans leur ventre. Un cactus poussait alors. Des années de cauchemars ont suivi.....
mdr, je me rappelle, moi aussi, traumatisé étant jeune.
Livine
Messages postés
7299
Dernière intervention
21 juin 2018
-
Bonjour

Il s'agit de Noires sont les Galaxies :)
> Livine
Messages postés
7299
Dernière intervention
21 juin 2018
-
Merci beaucoup livine i love u
> Livine
Messages postés
7299
Dernière intervention
21 juin 2018
-
Bonjour,

Je souhaiterais savoir si vous connaissez un site où l'on pourrait trouver la liste des musique présentent dans cette fameuse série ?
Notemment l'épisode 3, à la 40-45e minute, elle ressemble à une musique des Pink Floyd ...

Merci d'avance ;)
> Livine
Messages postés
7299
Dernière intervention
21 juin 2018
-
Rhooo merci
Je vais enfin regarder la série qui m a fais cauchemarde il y a 36 ans merci
excellent :)))) si ont recensait tout les gens de nos ages (la quarantaine) je suis que nous serions pleins .....je suis exactement ici pour la même chose....c'est dingue !
Loi aussi idem... Vu ce film/série étant petit et ça m'est revenu également.
Je recherche également ce qui a traumatisé mon enfance ! lol !
J etais justement en pleine recherche du titre de ce film ...... aidez nous
Le titre de la série est les visiteurs
Le titre de la série c'est "Noires sont les galaxies"
moi je cherche un film fantastique passé à la télé... des gens étaient enfermé dans un maison ou il y avait un grand reservoir d'un liquide vert vivant, et dans ce film les gens revaient et entendaiet une voix qui disait : Ceci n'est pas réel, etc...pendant ce temps on voyait toujours la façade de la maison... et puis le liquide vert est parti en vrille et les gens mouraient
Quel est ce film? des années 80 je crois
Je suis également à l’an rechrtche d’en ce film
L’avez vous trouvé ?
Idem j'ai 43 ans et gardé en moi ce souvenir d'une soirée ou j'ai été traumatisée en regardant ce film avec mes parents et mon frère. Je devais avoir 9 ans ...quelle horreur ces arbres qui poussaient sans arrêt!
Commenter la réponse de montana88
Messages postés
10
Dernière intervention
30 juillet 2009
0
Merci
Il ne s'agissait pas plutôt d'un feuilleton français ? il me semble me rappeler effectivement d'avoir suivi sur plusieurs semaines un téléfilm (pas terrible, avouons le) où se mélangent blouses blanches et branches sortant du ventre ... mais bon, le nom ne me revient pas pour l'instant !
Salut Tryo 28,

c'est tout a fait possible, peut etre est-ce plutot un feuilleton !
Et oui, j'ai bien l'impression que c'etait français.
Et le coup des blouses blanches c'est aussi probable cela ...

Reste plus qu'a retrouver le titre ! ;-)

Norby
Salut Tyro 28,

merci bcp, grace a toi j'ai retrouvé en cherchant sur le web, c'est bien un feuilleton en 4 épisodes de 1981:

Noires son les Galaxies
http://www.psychovision.net/forum/viewtopic.php?p=1999

Par contre c'est ni edité en DVD ni en VHS,

ca va etre dur de le retrouver :-( ?!

Norby
Tryo28
Messages postés
10
Dernière intervention
30 juillet 2009
> Norby -
Bonsoir,
Contente d'avoir pu t'aider ... le titre ne me dit rien ; je suis allée sur le site de l'INA http://www.ina.fr/...
En cliquant sur le lien ci-dessus, tu tomberas direct sur la série ; tu peux acheter les épisodes ; très pratique, ce site de l'INA !!
Bonne nostalgie !
> Tryo28
Messages postés
10
Dernière intervention
30 juillet 2009
-
Merci bcp !

j'ai aussi vu ce lien ici : http://cgi.ebay.fr/...|66%3A2|65%3A12|39%3A1|240%3A1318

mais ca me parrait "etrange", vu qu'ils sont pas sorti en DVD !

Norbert
Tryo28
Messages postés
10
Dernière intervention
30 juillet 2009
> Norby -
Si tu te promènes un peu sur le site de l'INA, tu verras qu'il est possible de commander des DVD de leurs archives (ça a l'air d'être fait à la demande) .... donc pourquoi pas ce feuilleton ?! c'est 2 € la location pour 48 h et 6 € l'achat d'un DVD, il me semble. Y'a plus qu'à se faire plaisir.
Très bien vu !!!! J'étais persuadé que le titre était "Planète noire".
Aïe, les branches d'arbres qui leur sortent du bide, ça m'a bien fait peur aussi. Mais que faisait nos parents à nous laisser regarder des trucs pareils ? =)) mdr
> Norby -
Merci a tous j'en ai aussi fait des cauchemars etant petite et je cherchais le titre depuis longtemps. Les 4 episodes sont sur dailymotion. Bon courage pour le visionnage, carton rouge a cet espece de musique jazz presente tout au long des episodes.... stressante.
Commenter la réponse de Tryo28
0
Merci
Ouiii! Je me souviens bien de ce film egalement... j'en fesai des cauchemard egalement. Les Avez vous trouver?
Commenter la réponse de rfay
0
Merci
Non, toujours pas trouvé, mais OK pour le 1er qui trouve dit a l'autre !
Le nom de la série est : les visiteurs
Commenter la réponse de Norby
0
Merci
Bonjour, Je voudrais savoir le nom d'un film qui est déjà passé à la télévision il y a moins de 10 ans mais plus de 4-5 ans je ne me souviens pas de grand chose à par qu'une femme avait des cheveux très très long de je croit 300 mètres au fur et à mesures des années ils grandissaient. Il y avait peut être unne genre de sorcière mais je vais pas induire en erreur je n'en suis pas sûr mais pour les cheveux j'en suis sûr ils étaient très long.
Merci à quiconque me répondra
Commenter la réponse de romms
0
Merci
Salut.

Je me souvient d'avoir entendue parler d'un film ou les gent était ateint d'un mal .

http://www.allocine.fr/recherche/?q=le+fl%C3%A9au
Commenter la réponse de un visiteur inconnu
Messages postés
1
Dernière intervention
19 août 2014
0
Merci
salut .ce film me dit quelque chose.le titre c est les graines d arassanouméa.mais je ne le trouve pas
Commenter la réponse de soniatitine
0
Merci
Bonjour,

Je suis également à la recherche de ce film. Il était assez vieux et en noir et blanc. Celui que je cherche n'est pas Noires sont les galaxies. Peut-être les auteurs de cette série se sont-ils inspirés du film noir et blanc ?
Commenter la réponse de Chris_Ares
-1
Merci
salut contente de tombé sur toi car recherche aussi ce film depuis longtemps car traumatisé par ce film aussi le 1 er qui trouve on se dis merci
Commenter la réponse de magali
-1
Merci
moi aussi j ai eu peur
salut y a les 3 episode suivre le lien
http://www.ina.fr/video/CPB81054019/noires-sont-les-galaxies-1ere-partie-video.html
Commenter la réponse de graine man