Changement de langue clavier sur ordi portabl

Fermé
Ragazzo - 15 sept. 2004 à 20:02
 hoar christophe - 30 mai 2007 à 13:21
Bonsoir à tous,

Exposé de mon problème :

Pour commencer, je suis sous Win XP Pro.

J'ai un ordinateur portable acheté en Italie (donc bien entendu, clavier italien).
J'y ai connecté un clavier de type danois (que j'utilise quotidiennement). Tout fonctionne bien.

Si je vais dans
Control Panel -> Regional and language Option -> Languages -> Details
J'ai comme langage par défaut le danois (jusqu'ici, tout est normal )

Par contre, je souhaiterais me servir de mon portable sans clavier annexe connecté, donc "récupérer" la reconnaissance du clavier d'origine.

Donc, en allant dans le menu cité ci-dessus, je sélectionne la langage par défaut comme étant l'italien.
Cela fonctionne apparemment, au démarrage, l'italien est la langue par défaut.

Vérification en tapant un peu partout sur mon clavier ANNEXE en danois, cela semble OK, certaines touches ont bien changées.


Par contre: le clavier italien du portable ne fonctionne pas correctement

J'ai tenté de redémarrer mon portable sans avoir le second clavier connecté, même problème

Comment puis-je "récuperer" la reconnaissance des touches de mon clavier d'origine ?


Si quelqu'un a une idée, c'est assez urgent !

Merci ;)
A voir également:

5 réponses

Le clavier italien est qwerty.
Le clavier francais est azerty.

Mais j'ai un clavier danois... Ce n'est pas le problème en l'occurence ;(
2
marco13 Messages postés 817 Date d'inscription vendredi 18 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2005 98
16 sept. 2004 à 08:07
salut,
Dans l'onglet "paramètres", tu as l'italien comme langue d'entrée par défaut.
Vérifie que dans le paragraphe en-dessous (services installés) tu as bien : Italien(Italie)-->clavier-->Italien et que c'est lui qui est en surbrillance.
2
hoar christophe
30 mai 2007 à 13:21
salut
je n'ai pas de réponse à te donner mais par contre toi tu peux m'aider.

Les claviers italiens sont ils comme en France c'est à dire AZERTY
Je suis intéressé par un portable Apple, et je ne sais pas à quoi ressemble le ressemble. Merci pour l'info si tu ou quelqu'un d'autre oeut m'aider.
1
niclu Messages postés 129 Date d'inscription mardi 25 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2005 5
15 sept. 2004 à 22:25
Par hasard tu n'as pas le CD qui te permets de reconfigurer ton portable d'origine ? Je ne vois pas la différence avec l'italien et le français pour les caractère. Tu pourrais m'expliquer ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je vais essayer. Merci :)
0