Word et fond d'écran

Fermé
johnut - 23 déc. 2008 à 05:06
Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 - 23 déc. 2008 à 16:38
Hello,
J'aurais aussi une petite question à poser à ceux qui connaissent !!
Je cherche à mettre une image que j'ai auparavant enregistrée sous microsoft office word 2007 comme fond d'écran !!
Est-ce que quelqu'un saurait par hasard comment faire ?!?

Merci d'avance !!
A voir également:

2 réponses

bouton droit sur le bureau > propriétés > onglet bureau > bouton parcourir > choisir l'image enregistrée...
0
Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 428
23 déc. 2008 à 16:38
Bonjour,

Oui c'est cette façon de faire qui est la bonne en supposant qu'il dispose toujours de la photo sinon il faudra la sortir de Word soit par copie soit par capture et au vu de l'agrandissement nécessaire à faire un wallpaper propre je doute de la réussite, c'est tou à fait possible mais ce ne sera jamais bien sauf si, comme le dit JC la photo est encore disponible dans le dossier Mes images ou autre, sinon il faut copier la photo, l'agrandir au moins en 1024x768 avec un traitement d'image ou avec Paint mais ça va tellement tirer que j'ai bien peur que l'on voie les pixels, autre solution mais pas meilleure et peut-être même nettement moins bon: capturer avec un logiciel de capture ou Impr écran syst et coller dans Paint...
Reste à souhaiter qu'elle soit toujours dans le dossier....

Luke.
0