Webcam crystal eye sur acer aspire one 150

Fermé
camille - 22 déc. 2008 à 22:05
 oceane - 21 août 2013 à 02:10
Bonjour,
j'ai un aspire one 150 depuis moins d'une semaine, il fonctionnait très bien hier encore, sauf que ce soir, sans savoir pourquoi, la cam et le micro ne vont plus, on ne les trouve même pas dans le panneau de configuration...
j'ai restauré le système, je n'ai plus aucun dossier dedans, et ça ne marche toujours pas...
aidez moi svp...
A voir également:

5 réponses

Moi Aussi J'ai u Se problème, J'ai été dans le magasin ou je lès acheter (il est encor en garantie) ils l'on renvoyer a acer puis ils l'on réparé . Donc si votre ordi et encore sous garantie renvoyer le . Bis
2
J'ai exactement le même problème,
J'ai un aao 150 avec xp et ma webcam a cessé de fonctionner comme ça sans prévenir.

Je ne comprends pas pourquoi, j'essaye de réinstaller le pilote fournis sur le site de acer, et il me demande de connecter la webcam, alors qu'elle est intégrée.

Si quelqu'un peut nous venir en aide je le remercie d'avance.
1
j'ai réussi a refaire fonctionner ma cam.
j'ai été sur ce site où j'ai trouver un driver: http://mboffin.com/stuff/Webcam_Chicony_Driver_5.7.28.400.zip
il suffit de suivre les instructions et de l'installer.
il faut également, si tu as le nouveau MSN 2009, le désinstaller pour mettre une ancienne version.
pour moi, la cam est revenue, mais de temps en temps quand je rallume mon PC elle n'est pas détecté mais au bout de quelques minutes j'ai un message me disant qu'un nouveau périphérique est installé et la cam refonctionne.
j'espère avoir pu t'aider...
0
j'ai fais ca , ca veux pas ==' ( j'ai un acer aspire one de 2008 )
0
Bonjour ma webcam a cessé de fonctionner comme ça sans prévenir.
Je ne comprends pas pourquoi, j'essaye de réinstaller le pilote fournis sur le site de acer, et il me demande de connecter la webcam, alors qu'elle est intégrée.
Si quelqu'un peut nous venir en aide je le remercie d'avance.
Quand j'installe chicony driver 5.7.28.400 et j'ai un message d'erreur.
0
sltttt è moii mon problèmee c ke g jamèè rèussi a fer fonctionèè ma cam j ai un acer inspire one ( ac cam integrèè) è kan jpaarle sur msn è je clik sur ma cam il de diit : impossible de demarer votre webcam vèrifiè kel n est pa utilizèè par nun otre programe .... è kan jvè dan configuration audio è vidèo il me di nous ne pouvon pa lancèè la configurationnn
svp aidèè moii sa re men oufff en pluss j mi conèè pa tro en ordiii MERCIII
0
j ai le meme probleme que toi,as tu resolu moi je n y arrive pas
merci de m aider si tu pe
0
Ca va l'orthographe ?
0
webcam et msn !!!!!!!!!!!!!!
24 janv. 2009 à 14:45
J'ai le meme problème que vous !!! comment faire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
si tu a msn 2009, le problème est là.
normalement il te suffira de le désinstaller et supprimer ce programme et de réinstaller la version d'avant celle ci.
voilà j'espére avoir pu t'aider...
0
sebo > camille
25 janv. 2009 à 19:04
merçi je vais essayer de suite,je te tiens au courant en tout cas merçi de ton aide
0
sebo > camille
25 janv. 2009 à 19:04
merçi je vais essayer de suite,je te tiens au courant en tout cas merçi de ton aide
0
Boullette > camille
27 janv. 2009 à 10:53
C'était exactement cela !! merci beaucoup, la caméra marche, mais par contre pas la voix (micro) il faut que je fouille, je vais surement trouver, à moins que tu ne saches encore d'où ça peut venir !! lol !! en tout cas merci pour ton aide.
A bientôt et merci encore.
Bonne journée.
0
sebo > camille
27 janv. 2009 à 11:38
bonjour , le probleme : j ai essayé com tu m as dis de desinstallé windos live version2009 impossible de le faire cé pas pourkoi? ton aide stp serait la bien venue merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
comment marche commentcamarche?on y tourne en boucle.
0