Spyro 3 : Year of the dragon

Résolu/Fermé
RaikkoSochaux Messages postés 668 Date d'inscription vendredi 15 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2012 - 22 déc. 2008 à 20:12
poplovegame Messages postés 3 Date d'inscription mardi 23 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2010 - 23 févr. 2010 à 21:07
Bonjour, j'ai le jeu Spyro : Year of the dragon (le troisième sur PS2) depuis des années et pour Noël j'ai voulu le nouveau Spyro qui est sorti. Donc pour cela, j'ai décidé de rejouer à mon ancien jeu pour me réhabituer un petit peu. Et à ma surprise générale, quand j'ai chargé ma partie, elle n'était pas terminée à 100% alors que je l'avais pourtant finie.
Bref, j'ai donc décidé de continuer ma partie pour la terminer, mais je n'arrive pas à avoir l'oeuf "Course" dans "Le circuit campagnard" du 2ème monde. J'ai lu ceci sur Wikipedia :

"Dans les premières versions du jeu, si le joueur ne réussissait pas la course avant de quitter un circuit pour la première fois, il ne pouvait jamais obtenir l'œuf et donc finir le jeu."
Il ne me manquait que cet oeuf dans "Le circuit campagnard" donc j'en conclue que je n'avais pas réussi la course quand j'ai quitté, mais je ne m'en rappelle pas du tout.

J'ai fais plusieurs fois la course : en gagnant, en finissant dernier, en battant mon record, en prenant aucune étoile etc etc, rien n'y fait.

P.S Je suis persuadé que c'est l'oeuf de la course contre les avions qu'il me manque puisque j'ai refais la course contre-la-montre et celle avec Chasseur et à chaque fois j'ai re-eu l'oeuf.

Ça me fait vraiment ch*** parce que je suis sûr et certain d'avoir fini le jeu à 100% auparavant, et là je tombe des nues.

Pouvez-vous m'aider dans ma quête SVP ?
A voir également:

2 réponses

fallai le savoir
18 avril 2009 à 17:56
j'ai refait cette course je pense bien 20 fois sans jms reussir pourtant je battais mon record jetai premier et apres avoir lu ce truc de wikipedia jai repris une partie ou je n avais jms fais ces courses jai gagner et jai eu l oeuf donc si je veux finir le jeu pour de bon je dois tout reprendre alors qu il me manquai 2 oeufs (les courses) que je n aurai jms evidement sauf en recommencant.

En tout cas ton poste m aura aidé mais je me doutai bien que cetai ca, si tu veux finir le jeu faut recommencer quoi...
8
poplovegame Messages postés 3 Date d'inscription mardi 23 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2010
23 févr. 2010 à 21:07
slt
est que tu a vu le tigre caché dans la maison tout en haut ??? parce qu'il 'en donnera un après avoir fait la mini mission .
0