Problème svschost.exe ... =(

Fermé
Juju59001 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 22 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2008 - 22 déc. 2008 à 16:18
zaboukou Messages postés 7809 Date d'inscription mercredi 17 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2009 - 22 déc. 2008 à 17:11
Bonjour à tous, j'ai monté mon pc, installer windows etc, tout fonctionne nickel à part un gros problème, au bout d'un certain temps je dirai 20 min que je l'ai allumé, le pc affiche une erreur que je soit sur un jeu, un film ou n'importe quelle application : svschost.exe - Erreur d'application
L'exception Instruction non autorisée
Tentative d'exécution d'une instruction interdite
(0xc000001d) s'est produite dans l'application à l'emplacement 0x6f8917c5

Cliquez sur ok pour terminer le programme

Bon là biensur je clique sur ok, j'ai pas trop le choix, et ensuite plus aucun programme n'est ouvrable et parfois ça fait planter certains programmes comme msn, les programmes déjà actifs restent ouverts et fonctionne du style ( wow, skype, ts etc ...)

Si quelqu'un a une solution à me proposer je suis preneur.
Merci par avance
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme
22 déc. 2008 à 16:21
Moi j'avais sa aussi lol.
En fait quand j'ai formater mon ordi et que je l'ai réinstaller je suis directement allez sur le net pour télécharger un anti-virus et tout et tout. Le problème est que je n'avais pas d'anti-virus lorsque je télécharger.

Enfin bref je me suis choper un virus et j'ai du tout réinstaller.
Alors avant d'allez sur le net j'ai installer un Anti-virus et la nikel.
Je sais pas si c'est ton cas...
0